Des articles

6 sports mystérieux à essayer cet été

6 sports mystérieux à essayer cet été

L’été est arrivé, ce qui signifie qu’il est temps de commencer à jouer dehors aussi souvent que possible. Fatigué de tous les vieux sports de sauvegarde d’été ? Bien sûr, le baseball et le volley-ball sont amusants, mais parfois vous voulez juste quelque chose d’un peu plus bizarre, d’accord. Cet été, tentez votre chance dans l’un de ces sports mystérieux.

1. Busaball
Étonnamment grandissant en Belgique et non dans une arrière-cour Nickelodeon, Bosabol a finalement répondu à la question de savoir pourquoi personne n’avait jamais pensé à faire un mélange de volley-ball, de gymnastique, de football et de capoeira brésilienne pour le combat de danse, puis à jouer cet hybride sur un terrain gonflable équipé avec un trampoline intégré. Fondamentalement, ce sport se joue comme le volley-ball, sauf qu’il peut toucher n’importe quelle partie du corps, chaque côté peut toucher le ballon huit fois avant de le frapper à nouveau au-dessus du filet, et le service peut être effectué par coup de pied. De plus, il y a un joueur de chaque côté qui est « l’attaquant » et saute sur le trampoline susmentionné, ce qui lui permet de voler vers le haut à des hauteurs énormes avec ses mains ou ses pieds. Comme au volley-ball, les équipes obtiennent un point pour avoir laissé tomber le ballon du côté adverse du terrain, mais ce score passe à trois points si le ballon atterrit sur le trampoline. semble déconcertant? Vérifiez par vous-même (cette vidéo a été filmée à l’intérieur, mais il est également courant de voir des palais de justice exploser sur les plages) :

2. Ga-ga
Selon Wikipédia, le ga-ga est une forme de dribble probablement originaire d’Israël. Tout comme un bon combat de MMA, il est disputé dans un anneau octogonal muré connu sous le nom de fosse ga-ga, et encore une fois, comme un bon combat de MMA, il est populaire dans les camps d’été. Fondamentalement, le jeu se joue de la même manière qu’une balle de dribble que vous connaissez probablement, mais avec quelques différences essentielles. Les joueurs n’attrapent pas le ballon. Au lieu de cela, ils l’ont frappée avec une main ouverte et l’ont laissée dériver autour du trou octogonal. Pour commencer le jeu, les joueurs font rebondir la balle trois fois, répétant un « ga » à chaque rebond, puis courent vers elle pour tenter de faire le premier kill. De plus, ils visent une zone inférieure à leurs objectifs ; Les joueurs ne sont retirés que s’ils sont touchés au niveau ou au-dessous du genou. Quitter le trou ou toucher la balle deux fois sans toucher le mur ou quelqu’un d’autre gagne rapidement en intelligence. Voici un aperçu du jeu :

3. HOCKEY SOUS-MARIN La
popularité de la LNH est en déclin, alors peut-être qu’ils devraient rattraper leur retard et remplacer leurs vieilles patinoires glacées par des piscines. Comme son nom l’indique, le hockey sous-marin (également connu sous le nom de poulpe) est similaire au hockey sur glace dans une piscine. Un disque de rondelle maître est déposé au fond de la piscine, et des équipes de six joueurs avec masques, tubas et palmes manœuvrent vers le but aux extrémités opposées de la « patinoire » à l’aide de petits bâtons. Contrairement au hockey sur glace, le hockey sous-marin est un jeu sans contact, alors ne vous attendez pas à des recherches brutales sur les parois de la piscine.

Le sport a été inventé par l’Anglais Alan Blake en 1954, et sa popularité s’est depuis répandue dans le monde entier. Cette vidéo de Singapour donne une bonne idée de ce dont il s’agit :

4. Monocycle de montagne
Le monocycle est génial et tout, mais cette méthode n’est-elle pas trop facile ? Vous pouvez à peine tourner la tête sans voir quelqu’un se moquer des vélos en faveur d’aller n’importe où sur une seule roue. Cela semble être la logique derrière le vélo de montagne monocycle. Le nom n’est en aucun cas trompeur; C’est un sport dans lequel les coureurs montent et descendent des pistes de colline sur leurs monocycles. Ces esprits audacieux conduisent un monocycle construit sur mesure qui a des sièges plus spacieux, des pneus de vélo de montagne plus gros, des pneus plus solides et des bras plus longs. Les partisans disent que ce n’est pas aussi grave qu’il n’y paraît; Parce que le monocycle n’a pas plusieurs vitesses, il ne monte pas les collines aussi vite qu’un vélo de montagne et il est facile à récupérer si nécessaire. Les passionnés de cette vidéo disent qu’ils aiment ce sport car il est plus difficile et technique que le VTT sur des vélos modernes et haut de gamme, mais avec l’expérience, vous les verrez faire des dégâts assez difficiles :

5. Grossesse de la femme
Il n’y a pas de début de sport plus propice qu’une blague, et la femme enceinte a en quelque sorte fait le saut de l’excentricité hilarante à un sport légitime depuis sa création en Finlande. Conçu à l’origine comme une pièce de théâtre sur le mythe des hommes flirtant avec les femmes en les attrapant et en s’enfuyant avec elles, le portage de femme est une forme de course dans laquelle un homme transporte sa femme (ou un autre partenaire) à travers un parcours d’obstacles le plus rapidement possible. Malgré la bêtise de l’effort, les règles sont quelque peu techniques. Les couples passent par une piste de 253,5 mètres remplie d’une barrière d’eau et de deux obstacles secs, et tout mari qui laisse tomber sa femme s’amarre pendant 15 secondes. La femme doit peser au moins 49 kilogrammes, sinon elle recevra un sac lourd pour compenser la différence. Si vous vous rendez à Sonkajarvi, en Finlande, d’ici le 4 juillet, vous pourrez toujours participer aux Championnats du monde de cette année. Le sport a toujours le sens de l’humour. Le poids de la femme du premier prix en bière. Ou regardez d’abord la vidéo ; Ce style de mettre les genoux au-dessus de l’épaule est connu sous le nom de « charge estonienne ».

6. Base-ball
Porter une femme n’est pas le seul sport d’été que les Finlandais apprécient ; Ils ont également leur propre variante de baseball connue sous le nom de pesapallo. Le jeu, développé par Lauri Pihkala au début du XXe siècle, est extérieurement similaire au baseball, bien que le regarder soit assez déroutant pour les fans du passe-temps américain. Pour commencer, les règles ne s’appliquent pas au diamant familier ; Au lieu de cela, la première base est la troisième base du baseball américain. La deuxième base est à peu près là où vous seriez au baseball, puis la troisième base est à peu près sur la même ligne que la première base de pesapallo, mais est plus profonde dans le champ gauche, ce qui signifie que la gestion des bases nécessite un slalom sur tout le terrain de jeu. De plus, il n’y a pas de colline Bowler. Alternativement, le quilleur se tient de l’autre côté du plateau par rapport au frappeur et lance la balle en l’air; Ensuite, le frappeur se balance lorsque la balle atterrit. Un lancer est un coup sûr si la tête du frappeur dépasse un mètre, puis atterrit sur le plateau sans être touché. Attraper le volley-ball ne marque pas de but pour la défense, et si le frappeur n’aime pas la balle qu’il frappe au premier ou au deuxième coup, il n’a pas à courir et peut continuer à frapper.

Malgré toutes ces différences, il est facile de dire que le jeu est le cousin du baseball, et cela semble très amusant :

Ethan Trix a grandi amoureux de Vince Coleman, et il le fait toujours. Ethan a co-écrit la critique directe, camarade , la principale source incontestée d’Internet pour les photos de personnes portant des chemises de Ryan Leaf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Articles

6 Mysterious Sports To Try This Summer

6 Mysterious Sports To Try This Summer

Summer has arrived, which means it’s time to start playing outside as often as possible. Tired of all the old summer backup sports? Sure, baseball and volleyball are fun, but sometimes you just want something a little weirder, okay. This summer, take a chance on one of these mysterious sports.

1. Busaball
Surprisingly growing up in Belgium and not in a Nickelodeon backyard, Bosabol finally answered the question of why no one had ever thought of making a mixture of volleyball, gymnastics, soccer and Brazilian capoeira for dance combat, then playing this hybrid on an inflatable court equipped with an integrated trampoline . Basically, this sport is played like volleyball, except that it can contact any part of the body, each side can touch the ball eight times before hitting it again over the net, and the serve can be carried out by kick. Also, there is one player on each side who is the “striker” and jumps on the aforementioned trampoline, which enables him to fly upwards to huge heights with his hands or feet. As in volleyball, teams get one point for dropping the ball onto the opponent’s side of the field, but that score jumps to three points if the ball lands on the trampoline. seems baffling? Check it out for yourself (this video was filmed indoors, but it’s also common to see courthouse exploding on beaches):

2. Ga-ga
According to Wikipedia, ga-ga is a form of dribbling that probably originated in Israel. Much like a good MMA bout, it’s contested in a walled octagonal ring known as the ga-ga pit, and again, like a good MMA bout, it’s popular at summer camps. Basically, the game is played in the same way as a dribbling ball that you are probably familiar with, but with a few key differences. Players do not catch the ball. Instead, they hit her with an open hand and let her drift around the octagonal hole. To start the game, players bounce the ball three times, repeating a “ga” with each bounce and then run towards it to try to make the first kill. Additionally, they are aiming for an area lower than their targets; Players are taken out only if they are hit at or below the knee. Leaving the hole or touching the ball twice without hitting the wall or someone else gaining intelligence quickly. Here’s a look at the game:

3. UNDERWATER HOCKEY The
NHL’s popularity is waning, so perhaps they should catch up with the times and replace their old icy rinks with swimming pools. As the name suggests, underwater hockey (also known as octopus) is similar to ice hockey in a pool. A master puck disc is dropped to the bottom of the pool, and teams of six players with masks, snorkels, and fins maneuver towards the goal at opposite ends of the “skating rink” using small sticks. Unlike ice hockey, underwater hockey is a no-contact game, so don’t expect any brutal pool wall searches.

The sport was invented by the Englishman Alan Blake in 1954, and its popularity has since spread all over the world. This video from Singapore gives a good idea of ​​what it’s all about:

4. Mountain Unicycling
Unicycling is great and all, but isn’t this method too easy? You can hardly turn your head without seeing someone mock bikes in favor of going anywhere on one wheel. That seems to be the logic behind the unicycle mountain bike. The name is in no way misleading; It is a sport in which riders climb and descend hill tracks on their unicycles. These bold spirits ride a custom-built unicycle that has roomier seats, fatter mountain bike tires, stronger tires and longer arms. Proponents say it’s not as serious as it seems; Because the unicycle doesn’t have multiple gears, it doesn’t fly up hills as fast as a mountain bike can, and it’s easy to salvage when necessary. The enthusiasts in this video say they enjoy the sport because it’s more challenging and technical than mountain biking on modern, high-end bikes, though with experience you’ll see them get some pretty tough spills:

5. Pregnancy of the wife
There’s no more auspicious start to a sport than a joke, and the pregnant wife has somehow made the leap from hilarious eccentricity to a legitimate sport since its inception in Finland. Originally designed as a play on the myth of men flirting with women by catching and running away with them, wife carry is a form of racing in which a man carries his wife (or other partner) through an obstacle course as quickly as possible. Despite the silliness of the endeavor, the rules are somewhat technical. Couples go through a 253.5-meter track filled with a water barrier and two dry obstacles, and any husband who drops his wife docks for 15 seconds. The wife must weigh at least 49 kilograms, otherwise she will be given a heavy bag to make up for the difference. If you make it to Sonkajarvi, Finland by July 4, you can still compete in this year’s World Championships. Sports still have a sense of humor. First prize wife’s weight in beer. Or check out the video first; This style of putting the knees above the shoulder is known as the “Estonian load”.

6. Baseball
Carrying a wife isn’t the only summer sport that Finns enjoy; They also have their own variation of baseball known as the pesapallo. The game, developed by Lauri Pihkala in the early twentieth century, is outwardly similar to baseball, although watching it will be quite confusing for fans of the American pastime. For starters, the rules don’t make for the familiar diamond; Instead, first base is where third base in American baseball would be. Second base is roughly where you’d be in baseball, then third base is roughly on the same line as first pesapallo base, but is deeper in left field, meaning that running the bases requires slalom all over the field of play. Moreover, there is no bowler hill. Alternatively, the bowler stands on the other side of the board from the hitter and tosses the ball into the air; Then the hitter swings as the ball lands. A pitch is a hit if the hitter’s head goes over a meter, then lands on the board without being hit. Catching the volleyball does not score a goal for the defense, and if the hitter does not like the ball he hits on the first or second stroke, he does not have to run and can continue to hit.

Despite all these differences, it’s easy to tell that the game is baseball’s cousin, and it sounds like a lot of fun:

Ethan Trix grew up in love with Vince Coleman, and he kind of still does. Ethan co-wrote the direct critique, fellow , the internet’s undisputed top source for photos of people wearing Ryan Leaf’s shirts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button