Snowboard

Top 5 des films de snowboard

  1. L’art de piloter des avions
  2. rouleau de crash
  3. La quatrième étape
  4. Laisser le suivre son cours; L’histoire de Craig Kelly
  5. pleine lune

1. L’art de voler

Ce film bourré d’action est un incontournable pour quiconque s’intéresse au snowboard, car il redéfinit ce qui est possible dans ce sport tout en offrant aux téléspectateurs un accès aux hauteurs extrêmes ainsi qu’aux dangers extrêmes liés au snowboard. The Art of Flight, c’est du snowboard comme jamais auparavant, documentant le voyage de Travis Rice et de ses amis sur certains des terrains enneigés les plus beaux, les plus reculés, les plus intenses et les plus difficiles. Parmi les nombreux aspects de ce film qui l’ont rendu si populaire et lié au sport, citons sa cinématographie supérieure, ses décors époustouflants et certains des meilleurs snowboards jamais filmés et distribués.

Ce film est la clé à regarder si vous voulez découvrir de nouvelles astuces, voies et façons de surmonter les dangers associés au sport du snowboard. C’est un film plein de véritable passion pour le patinage artistique rempli de rebondissements, de virages, de défis et de triomphes qui maintiennent les téléspectateurs accros du début à la fin.

2. Rouleau de collision

Ce documentaire inspirant suit Kevin Pierce dans son parcours pour surmonter une blessure dans le sport et faire un retour inattendu et indéniablement difficile. Dans sa quête pour déjouer son rival le plus coriace, Shawn White, Pierce souffre d’une grave lésion cérébrale qui menace toute sa carrière et tout ce pour quoi il a travaillé si dur. Avec un dévouement, une détermination et une passion inébranlables combinés au soutien indispensable de ses amis et de sa famille, Pierce est capable de surmonter les effets de sa blessure, d’atteindre le sommet et de revenir régulièrement au sport. Plein de passion, d’émotions, d’action, de défis et de succès, Crash Reel dépeint avec précision non seulement les hauts extrêmes, mais aussi les bas extrêmes que les participants sportifs doivent surmonter.

Ce documentaire touchant et captivant vous motivera et vous motivera d’une manière dont vous ne saviez pas que vous en aviez besoin. Si vous cherchez une bonne histoire de retour, alors ce film est fait pour vous !

3. Quatrième étape

Ce film, qui transforme le cycle hydrologique en une expédition fascinante et captivante, suit le skieur de renommée mondiale Travis Rice et son équipe alors qu’ils se lancent dans un voyage massif de 16 000 milles qui comprend certains des endroits les plus surréalistes et impressionnants du Nord. Pacifique, atteignant les sommets des Alpes japonaises et de l’Allemagne. Cependant, Rice et son équipe trouvent plus que des sentiers et des terrains éloignés dans ce documentaire. L’objectif de Rice était de relier sa passion pour les océans et les montagnes à son aspiration à visiter des régions auxquelles il ne s’attendait pas, et c’est exactement ce qu’il a fait dans ce film. Avec une incroyable équipe de directeurs de la photographie, Rice retrace les conditions météorologiques du Pacifique Nord jusqu’aux sommets montagneux et aux sommets isolés, ce nouvel objectif offrant la voie idéale pour une suite réussie du documentaire populaire The Art of Flight.

4. Laissez-le rouler. L’histoire de Craig Kelly

Ce film traite de la vie et du style artistique de Craig Kelly, l’un des skateurs les plus célèbres et les plus talentueux de tous les temps. Kelly a choqué le monde quand, dans les années 80, il a pris la décision brutale et risquée de se séparer de tous les contrats, titres, argent, acceptation et réputation pour poursuivre son amour de la liberté. Cette histoire est vraiment inspirante, et elle affirme et renforce l’importance de rester humble, fidèle à soi-même et à sa passion, et de vivre le moment qui a motivé et encouragé les téléspectateurs à faire de même. Craig Kelly a grandement influencé le monde et la forme du patinage artistique, faisant de ce jeu un incontournable pour les fans et les participants de ce sport.

5. Pleine Lune

Attention : spoilers à venir

Full Moon relie avec succès et de manière transparente le passé, le présent et l’avenir du patinage artistique, motivant les athlètes féminines du monde entier à se mettre au défi, à repousser les limites et à s’élever au-dessus. Cette production de deux ans met en lumière certaines des patineuses artistiques féminines les plus talentueuses et les plus talentueuses au monde et rend hommage à l’impact significatif que l’histoire du patinage artistique féminin a eu sur le sport dans son ensemble ainsi qu’aux prix importants reçus par les patineurs les plus éminents. les femmes dans le sport. Il capture l’importance des femmes dans le sport, tout en décrivant comment elles ont motivé, encouragé et façonné le patinage artistique dans son ensemble, ce qui en fait un film important à regarder si vous êtes intéressé par le sport.

Le film présente les patineuses légendaires Hanna Bowman, Marie-France Roy, Jimmy Anderson et d’autres femmes exceptionnelles du sport alors qu’elles naviguent dans des régions difficiles et éloignées du monde tout en honorant et en honorant les femmes qui leur ont donné le courage de poursuivre leurs objectifs. . Surmonter les obstacles qui se dressent sur le chemin de ces objectifs malgré l’adversité et les défis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Snowboarding

Top 5 snowboarding movies

  1. The art of flying planes
  2. crash roller
  3. The fourth stage
  4. Let it ride; Craig Kelly’s story
  5. full moon

1. The Art of Flying

This action packed movie is a must-see for anyone interested in snowboarding, as it redefines what is possible in the sport while providing viewers with access to the extreme heights as well as the extreme dangers involved in snowboarding. The Art of Flight is snowboarding like never before, documenting the journey of Travis Rice and his friends to some of the most beautiful, remote, intense and challenging snowy terrain. Among the many aspects of this movie that made it so popular and sports-related are its superior cinematography, stunning backdrops, and some of the best snowboarding ever filmed and distributed.

This movie is the key to watching if you want to discover new tricks, paths and ways to overcome the dangers associated with the sport of snowboarding. It is a movie full of true passion for figure skating filled with twists, turns, challenges and triumphs that keep viewers addicted from start to finish.

2. Crash roller

This inspiring documentary follows Kevin Pierce on his journey to overcome injury in the sport and make an unexpected and undeniably difficult comeback. In his quest to outsmart his toughest rival, Shawn White, Pierce suffers a serious brain injury that threatens his entire career and everything he’s worked so hard for. With unwavering dedication, determination, and passion combined with much-needed support from valued friends and family, Pierce is able to weather the effects of his injury, rise to the top, and make a steady return to the sport. Full of passion, emotions, action, challenges and success, Crash Reel accurately depicts not only the extreme ups, but also the extreme lows that sports participants have to overcome.

This touching and compelling documentary will motivate and motivate you in ways you didn’t know you needed. If you are looking for a good comeback story, then this movie is for you!

3. Fourth stage

This film, which turns the hydrological cycle into a fascinating and captivating expedition, follows world-renowned skier Travis Rice and his team as they embark on a massive 16,000-mile journey that includes some of the most surreal and awe-inspiring locations around the North Pacific, reaching the peaks of the Japanese Alps and Germany. However, Rice and his team find more than just distant trails and terrain in this documentary. Rice’s goal was to connect his passion for oceans and mountains with his aspiration to visit regions he had never expected, and that’s exactly what he did in this movie. With an amazing team of cinematographers, Rice traces the weather patterns of the North Pacific to mountain peaks and secluded peaks, with this new focus providing the perfect path for a successful sequel to the popular documentary The Art of Flight.

4. Let it ride. Craig Kelly’s story

This film deals with the life and art style of Craig Kelly, one of the most famous and talented skaters of all time. Kelly shocked the world when, in the ’80s, he made a stark and high-risk decision to part with all contracts, titles, money, acceptance, and reputation to pursue his love of freedom. This story is truly inspiring, and it affirms and reinforces the importance of remaining humble, true to yourself and your passion, and living in the moment that motivated and encouraged viewers to do the same. Craig Kelly has greatly influenced the world and shape of figure skating, making this game a must for both fans and participants of the sport alike.

5. Full Moon

Warning: spoilers ahead

Full Moon successfully and seamlessly connects the past, present and future of figure skating, motivating women athletes around the world to challenge themselves, to push boundaries, and rise above. This two-year production spotlights some of the world’s most skilled and talented female figure skaters, and pays tribute to the significant impact the history of women’s figure skating has had on the sport as a whole as well as the important awards received by the most prominent women in the sport. It captures the importance of women in sports, while depicting how they motivated, encouraged and shaped figure skating as a whole which makes it an important movie to watch if you are interested in sports.

The film features legendary skaters Hanna Bowman, Marie-France Roy, Jimmy Anderson, and more of the outstanding women of the sport as they navigate difficult and remote regions around the world while honoring and honoring the women who gave them the courage to pursue their goals. Overcoming the obstacles that stand in the way of those goals despite adversity and challenges.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button