Snowboard

Top 5 des livres de snowboard

Top 5 des livres de snowboard


  1. Maîtrise du snowboard
  2. Cinquante endroits pour skier et faire du snowboard avant de mourir
  3. Chasse épique
  4. Tiens bon, pince fort
  5. 6 ci-dessous

1. Maîtriser le snowboard

Pour ceux qui cherchent à développer leur style de snowboard, Mastering Snowboarding est le livre parfait. Écrit par la médaillée olympique et aux X Games Hannah Teeter, Mastering Snowboarding apprend des bases du sport jusqu’aux figures avancées. La moitié du livre explique à quoi s’attendre la première fois que vous faites du snowboard et l’équipement nécessaire. Le reste du livre explore comment effectuer les tours de 180 à Crippler. Il y a aussi une section sur le type d’exercice qui convient le mieux à un snowboardeur. Teeter fait un travail incroyable en partageant ses connaissances du sport. Snowboarding Mastery est une excellente référence pour les snowboarders de tous niveaux.

2. Cinquante endroits pour skier et faire du snowboard avant de mourir

Fifty Places to Ski and Snowboard Before You Die de Chis Santella est un excellent livre mettant en lumière les meilleurs spots de snowboard au monde. Le livre présente de belles photographies pour montrer les paysages époustouflants que chaque endroit a à offrir. Le livre de Santella a été créé pour expliquer chaque site, et les amateurs de sport adoreront lire les critiques de certains des meilleurs coureurs du monde. Santella a recherché chaque emplacement en s’associant à des riders locaux, car la meilleure façon d’explorer la montagne est de faire du snowboard avec quelqu’un qui connaît bien le terrain. Fifty Places to Ski and Snowboard est une excellente référence pour les snowboarders qui souhaitent explorer la nature sauvage.

3. Chasse épique

Le snowboard est constamment influencé par la photographie. Le patinage artistique ne se produit pas à l’intérieur des stades où les fans ont une vue magnifique, c’est toujours le travail des artistes de capturer le sport en action. Le livre Chasing Epic de Jeff Curtis est un chef-d’œuvre visuel qui dépeint le snowboard d’une manière unique. Les photos de Chasing Epic mettent en lumière les skieurs individuels qui ont parcouru le terrain le plus beau et le plus dangereux du monde. Le livre présente des photos de Shawn White et d’autres meilleurs athlètes de patinage artistique au monde. Feuilleter les pages de Chasing Epic donnera à tout snowboarder une montée d’adrénaline sur une montagne ouverte.

4. Maintien rapide, disque dur

La popularité du patinage artistique est déterminée par la façon dont les médias décrivent le sport. Aux débuts du patinage artistique, les personnalités culturelles et sportives n’étaient pas exposées au public. Cependant, un groupe de passionnés de snowboard a décidé de créer un magazine de snowboard qui incarne l’esprit du sport. Hold Fast, Tweak Hard est une biographie de la naissance du magazine the European way of figure skating. Michael Goodwin explore comment l’équipe du magazine Method a géré la promotion du patinage artistique d’une manière non conventionnelle. Cependant, le style n’est pas tenu en haute estime par tout le monde, et Goodwin montre les points lumineux et sombres convaincants du voyage du magazine vers la gloire.

5. 6 ci-dessous

6 Vous trouverez ci-dessous un récit biographique de l’aventure perdue d’Eric LeMark en snowboard. En tant que joueur de hockey olympique, LeMarque est habitué au froid, mais rien ne peut se comparer aux températures inférieures à zéro sur une montagne enneigée. LeMarque a réussi à survivre 8 jours perdus dans des températures glaciales. Connu sous le nom de « Miracle Man », l’expérience de LeMarque l’a incité à changer son comportement et à mettre fin à la toxicomanie. 6 Ci-dessous présente cette histoire étonnante à travers ses yeux. Le snowboard peut être très dangereux, et 6 ci-dessous sont une lecture remarquable pour ceux qui font du snowboard à la campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Snowboarding

Top 5 snowboarding books

Top 5 snowboarding books


  1. Snowboarding mastery
  2. Fifty places to ski and snowboard before you die
  3. Epic hunt
  4. Grasp quickly, pinch hard
  5. 6 below

1. Master the figure skating

For those looking to develop their snowboarding technique, Mastering Snowboarding is the perfect book. Written by Olympic and X-game medalist Hannah Teeter, learn Mastering Snowboarding from the basics of the sport all the way to advanced tricks. Half of the book explains what to expect the first time you snowboard and the equipment needed. The rest of the book explores how to perform tricks from 180 to Crippler. There is also a section on what type of exercises are best for a snowboarder. Teeter does an amazing job sharing her knowledge of the sport. Mastering Snowboarding is a great reference for snowboarders of all levels.

2. Fifty places to ski and snowboard before you die

Fifty Places to Ski and Snowboard Before You Die by Chis Santella is an excellent book that highlights the best ski and snowboard spots in the world. The book features beautiful photographs to show the stunning landscapes each site has to offer. Santella’s book was created to explain each site, and sports fans will love reading comments from some of the best riders in the world. Santella researched each site by pairing up with local riders because the best way to explore the mountain is to snowboard with someone familiar with the terrain. Fifty Places to Ski and Snowboard is a great reference for snowboarders looking to explore the wilderness.

3. An epic hunt

Snowboarding is constantly influenced by photography. Snowboarding does not happen inside stadiums where fans have a great view, it has always been the artists’ job to capture the sport in action. Jeff Curtis’ Chasing Epic is a visual masterpiece that depicts snowboarding in a unique way. The photos in Chasing Epic highlight single skaters who rip through the most beautiful and dangerous terrain in the world. The book features photos of Shaun White and other top snowboarding athletes in the world. Flipping through the pages of Chasing Epic will give any snowboarding enthusiast an adrenaline rush in an open mountain.

4. Hold a fast, hard tablet

The popularity of figure skating is determined by how the media portrays the sport. In the early days of figure skating, the sport’s culture and personalities were not on public display. However, a group of snowboarding enthusiasts set out to create a snowboarding magazine that captures the spirit of the sport. Hold Fast, Tweak Hard is an autobiography of how the European Way of Snowboarding magazine came to be. Michael Goodwin explores how the Method team approached the promotion of figure skating in an unconventional way. However, the style was not highly appreciated by all, and Goodwin shows the compelling light and dark spots of the magazine’s journey to fame.

5. 6 below

6 Below is a biography of Eric Lemarque’s snowboarding adventure that went missing. As an Olympic hockey player, LeMarque is used to the cold, but nothing can compare to sub-zero temperatures on a snowy mountain. LeMarque managed to survive a lost 8 days in frigid temperatures. Known as the “Miracle Man,” LeMarque’s experience influenced him to change his behavior and end his drug addiction. 6 Below presents this amazing story through his eyes. Snowboarding can be very dangerous, and 6 Below is noteworthy reading for those who are into backcountry snowboarding.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button