Snowboard

Top 10 des marques de snowboard

Top 10 des marques de snowboard


  1. Burton
  2. Faire de la planche à roulettes
  3. Gênes
  4. Tonnelle
  5. Roxy
  6. Technologie des lèvres
  7. Capital social
  8. نيترو
  9. Rosinol
  10. Jonas sur la glace

1.Burton

Burton est connue dans le monde entier comme la meilleure marque de snowboard de tous les temps. Burton Snowboards est la marque de snowboards la plus populaire. Basé dans le Vermont, Burton est un acteur majeur du marché depuis 1977. Le snowboard Burton a été créé comme le premier skateboard moderne. Burton vend de tout, des planches à neige, des équipements de neige et des vêtements de haute qualité aux accessoires pour hommes, femmes et enfants. Burton se concentre sur la durabilité dans ses produits et dispose des dernières technologies et innovations dans ses équipements. Burton a été repéré parmi les meilleurs snowboardeurs du monde, Shaun White, Mark McCuris et Kelly Clark.

2. Snowboard

RIDE Snowboards considère Burton comme la marque de snowboard la plus innovante de tous les temps. Fondée en 1992, RIDE est une marque de snowboard assez récente qui s’est hissée au sommet du marché grâce à sa technologie et son design. La devise de la société de snowboard est « pour les gens », ce qui signifie que les planches sont conçues en pensant fermement aux consommateurs. L’équipe RIDE Snowboard est composée de snowboarders et de snowboarders prometteurs, actuellement reconnus et prometteurs, qui offrent tous des visions différentes du design et de la technologie de la marque. RIDE s’est également fait un nom avec sa propre marque de vêtements qui crée des vêtements et des équipements de snowboard de style streetwear.

3. Gênes

Arrivant au numéro trois, Gnu est le suivant dans le top 10 des marques de snowboard spécifiquement pour leurs innovations. Les snowboards Gnu sont connus pour leurs profils latéraux profonds et sculptés et leurs graphismes uniques et audacieux. Depuis 1977, Gnu est connue pour ses planches uniques avec un fort accent sur la durabilité environnementale, ce qui en fait l’une des meilleures entreprises environnementales de l’industrie du snowboard.

Les planches à roulettes Gnu utilisent la technologie de la banane que les snowboardeurs adorent. Bien qu’il s’agisse de planches pour les tricks et les experts, Gnu propose une variété de planches pour les snowboarders moins expérimentés. Ils proposent des planches et des vêtements de haute qualité pour hommes, femmes et enfants de tous niveaux d’expérience.

4. Tonnelle

Les skateboards Arbor sont la deuxième meilleure marque de snowboard et l’une des plus respectueuses de l’environnement. Les planches à roulettes Arbor sont connues pour leur qualité, leurs performances, leur durabilité et leurs matériaux issus de sources durables en bois et en bambou. C’est l’engagement d’Arbor depuis 24 ans envers la durabilité et la technologie. Arbor propose uniquement des vêtements pour hommes, tandis que les snowboards sont unisexes ; Pour les hommes, les femmes et même les jeunes. Arbor vend également des planches à roulettes et d’autres accessoires qui diversifient l’offre de leur marque. Depuis 1995, Arbour est connue pour ses planches de haute qualité et son dévouement envers l’environnement et les gens.

5. Roxy

Roxy est une marque bien connue, pour tout ce qu’elle fabrique, y compris des snowboards de haute qualité. Roxy est connu pour de nombreuses choses différentes et reste l’une des meilleures marques de skate au monde. Plus précisément, Roxy est une marque de premier plan pour le patinage artistique féminin professionnel. Les snowboards Roxy sont généralement plus abordables que les autres planches et la marque propose des tailles parfaites pour les femmes. Roxy propose des snowboards pour tous les niveaux de snowboard, des débutants aux experts. Outre les snowboards, Roxy est célèbre pour d’autres équipements sportifs pour femmes, comme le surf.

6. Technologie des lèvres

Lib Tech est classée sixième parmi les meilleures marques de snowboard, composées de snowboarders. Leurs ingénieurs créent non seulement des panneaux et des technologies, mais les utilisent également. Lib Tech lance de nouvelles formes et courbes pour tous les types de snowboardeurs. Outre les snowboards, Lib Tech se concentre sur d’autres sports comme le skateboard, le surf et le skateboard. Lib Tech se concentre sur la fabrication des meilleures planches pour tous ces sports. Lib Tech, comme d’autres sur cette liste, se concentre sur son processus environnemental, tout en s’assurant qu’il est le plus sûr et le plus efficace. Ils adhèrent à l’absence de déchets dangereux.

7. Par habitant

Le prochain sur la liste est Capita, l’une des plus récentes marques de patins à glace à atteindre le sommet. En 2000, Capita Snowboards a été élevé d’un garage à Seattle, Washington par deux anciens snowboardeurs professionnels, Blue Montgomery et Jason Brown. Travaillant avec des amis patineurs comme Dustrin Krysak et Corey Smith, Capita a pu faire sa marque dans l’industrie du patinage artistique grâce à la confiance et au succès de ces patineurs. La marque de snowboard a déménagé en Autriche en 2013 lorsque l’usine Elan Snowboard a déclaré faillite et depuis lors, les planches Capita y sont produites et fabriquées.

8. nitro

Vient ensuite Nitro, qui a également été fondé par deux anciens skateurs, Tommy Delago et Sepp Ardelt. Fondée en 1989 à Seattle, Washington. Les snowboards Nitro sont conçus pour tous les types de skieurs expérimentés et offrent différents styles pour différentes préférences telles que le freestyle, le backcountry et le snowboard all-mountain. Nitro vend des planches à roulettes, des vêtements et des accessoires pour hommes, femmes et enfants. La marque de snowboard possède également deux marques de vêtements d’extérieur, Nitro Outerwear et L1. La marque est l’une des plus grandes marques au monde avec des bureaux en Europe et aux États-Unis. Leur travail consiste à proposer du matériel de snowboard à tous les types de snowboardeurs, ce qui les rend si populaires.

9. Rosinol

Rossignol est la plus ancienne dans la liste des meilleures marques de snowboard, ayant été une marque leader depuis 1907. Rossignol est un acteur majeur de l’industrie du snowboard depuis plus de 100 ans maintenant. La marque est née dans les Alpes françaises et est toujours très populaire et facilement reconnaissable en tant que marque. Leur style est français et leurs snowboards et équipements tels que vêtements et accessoires sont vus sur les champions sportifs. Outre le matériel de snowboard, Rossignol s’est agrandi et propose des vêtements tendances. Leur large gamme de produits et leur qualité sont ce qui les distingue des autres marques, et ils continuent d’être l’une des meilleures marques.

10. Jones sur la glace

Une autre marque de snowboard sur la liste est Jones Snowboards. La Jones Figure Skating Company a été fondée par le patineur primé Jeremy Jones. L’objectif de Jeremy Jones était de créer une marque de planches de la plus haute qualité qui offre les meilleures performances avec la durabilité à l’esprit en la créant. Les planches sont conçues pour tous les types de snowboardeurs et proposent différentes planches pour différents niveaux d’expérience. Fondée en 2010, Jones Snowboards est la marque la plus récente de cette liste. Depuis 2010, Jones Snow Boards connaît un énorme succès et continue d’innover et de concevoir depuis son siège californien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Snowboarding

Top 10 brands of snowboarding

Top 10 brands of snowboarding


  1. Burton
  2. Skateboarding
  3. Genoa
  4. Arbor
  5. Roxy
  6. Lip Tech
  7. capital
  8. نيترو
  9. Rosinol
  10. jonas on ice

1. Burton

Burton is known worldwide as the best snowboarding brand of all time. Burton Snowboards is the most popular brand of snowboards. Based in Vermont, Burton has been a major player in the market since 1977. The Burton snowboard was created as the first modern skateboard. Burton sells everything from snowboards, snow equipment, and high-quality clothing to accessories for men, women, and children. Burton focuses on sustainability in its products and has the latest technology and innovation in its equipment. Burton has been spotted among the world’s best snowboarders, Shaun White, Mark McCuris, and Kelly Clark.

2. Snowboarding

RIDE Snowboards approaches Burton as the most innovative snowboarding brand ever. Founded in 1992, RIDE is a fairly recent brand of snowboarding that has made it to the top of the market with its technology and design. The snowboard company’s motto is “for the people,” which means that the boards are designed with consumers firmly in mind. The RIDE Snowboard team has been built up of successful, currently recognized, up-and-coming snowboarders and snowboarders who all offer different visions of the brand’s design and technology. RIDE has also made its name with its own clothing brand that creates streetwear style snowboarding clothing and equipment.

3. Genoa

Coming in at number three, Gnu is next in the top 10 snowboarding brands specifically for their innovations. Gnu Snowboards are known for their deep, sculpted side profiles and unique, bold graphics. Since 1977, Gnu has been known for its unique boards with a strong focus on environmental sustainability, making it one of the top environmental companies in the snowboarding industry.

Gnu skateboards use banana technology that snowboarders love. While these are boards for tricks and experts, Gnu offers a variety of boards for less experienced snowboarders. They offer high quality boards and clothing for men, women and children of all levels of experience.

4. Arbor

Arbor skateboards are the next best snowboarding brand and one of the most eco-friendly. Arbor Skateboards are known for their quality, performance, sustainability and sustainably sourced materials from wood and bamboo. This has been Arbor’s 24-year commitment to sustainability and technology. Arbor offers men’s clothing only, while snowboards are unisex; For men, women and even young people. Arbor also sells skateboards and other accessories that diversify their brand’s offering. Since 1995, Arbor has been known for its high quality boards and dedication to the environment and people.

5. Roxy

Roxy is a well known brand, for everything they make including high quality snowboards. Roxy is known for many different things, and remains one of the best skate brands in the world. Specifically, Roxy is a top brand for professional women’s figure skating. Roxy snowboards are usually more affordable compared to other boards and the brand offers sizes that are perfect for women. Roxy includes snowboards for all levels of snowboarding, from beginners to experts. Apart from snowboards, Roxy is famous for other sports equipment for women, such as surfing.

6. Lip Tech

Lib Tech is ranked sixth among the best brands of snowboarding, made of snowboarders. Their engineers not only create panels and technology, but also use them. Lib Tech releases new shapes and curves for all types of snowboarders. Apart from snowboards, Lib Tech focuses on other sports like skateboarding, surfing and skateboarding. Lib Tech focuses on making the best boards for all these sports. Lib Tech, like others on this list, focus on their environmental process, while making sure that it is the safest and most effective. They adhere to the absence of hazardous waste.

7. Per capita

Next on the list is Capita, one of the newest ice skating brands to make it to the top. In 2000, Capita Snowboards were brought up from a garage in Seattle, Washington by two former professional snowboarders, Blue Montgomery and Jason Brown. Working with skaters friends like Dustrin Krysak and Corey Smith, Capita has been able to make her mark in the figure skating industry because of the trust and success of these skaters. The snowboard brand moved to Austria in 2013 when the Elan Snowboard Factory declared bankruptcy and since then, Capita boards have been produced and manufactured there.

8. nitro

Next comes Nitro, which was also founded by two former skaters, Tommy Delago and Sepp Ardelt. Founded in 1989 in Seattle, Washington. Nitro Snowboards are made for all types of experienced skiers and offer different styles for different preferences such as freestyle, backcountry and all-mountain snowboarding. Nitro sells skateboards, clothing, and accessories for men, women, and children. The snowboarding brand also owns two outerwear brands, Nitro Outerwear and L1. The brand is one of the top brands worldwide with offices in Europe and across the United States. Their job is to offer snowboarding equipment to every type of snowboarder, which is what makes them so popular.

9. Rosinol

Rossignol is the oldest in the list of top snowboarding brands, having been a leading brand since 1907. Rossignol has been a major player in the snowboarding industry for over 100 years now. The brand was born in the French Alps and is still very popular and easily recognizable as a brand. Their style is French and their snowboards and equipment such as clothing and accessories are seen on the sports champions. Apart from snowboarding equipment, Rossignol has expanded and offers trendy clothing. Their wide range of products and quality is what sets them apart from other brands, and they continue to be one of the top brands.

10. Jones on Ice

Another snowboarding brand on the list is Jones Snowboards. The Jones Figure Skating Company was founded by award-winning skater, Jeremy Jones. Jeremy Jones’ goal was to create a brand of the highest quality boards that delivers the best performance with sustainability in mind by creating it. Boards are made for all types of snowboarders and offer different boards for different levels of experience. Founded in 2010, Jones Snowboards is the newest brand on this list. Since 2010, Jones Snow Boards has been a huge success and continues to innovate and design from its California headquarters.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button