Snowboard

Top 10 des marques de skate

Top 10 des marques de skate

Le snowboard est un sport de snowboard pratiqué de manière récréative et compétitive à un niveau professionnel. Posséder ou louer le bon équipement avant de dévaler les pistes est crucial. Ces dix marques ont fait leurs preuves dans la communauté du snowboard et ont une base de fans fidèles d’athlètes d’hiver.


  1. Burton
  2. Technologie des lèvres
  3. Salomon
  4. Tonnelle
  5. Équitation
  6. Gênes
  7. Capital social
  8. نيترو
  9. Jones
  10. Général

1.Burton

Burton a pris la première place sur cette liste sans aucune question. La marque Burton est le nom le plus populaire dans l’industrie du snowboard et est le plus grand fabricant de snowboards au monde. Burton est crédité d’avoir créé des technologies largement utilisées dans l’industrie du snowboard, telles que le système de sangles EST, qui rendent la conduite plus confortable pour les athlètes. L’entreprise est une propriété privée et a été fondée en 1977 par son propriétaire Jake Burton Carpenter et son épouse. Leurs produits comprennent des planches à neige, des lacets, des bottes, des vestes, des accessoires et bien plus encore. Ils offrent également de nombreuses options pour différentes tailles, matériaux et formes. Burton propose même des équipements spécialement conçus pour aider les débutants à apprendre le sport. Alors que la marque cible spécifiquement les snowboarders, sa réputation est telle qu’elle attire les snowboardeurs vers ses produits. Burton sponsorise un grand nombre de skieurs professionnels et d’événements de snowboard. Les athlètes notables soutenus incluent Shaun White, Mark McMorris et Kelly Clark.

2. Technologie des lèvres

Lib Technologies est une autre marque de premier plan sur le marché actuel du skateboard. Il a été créé en 1977 en tant que petit fabricant de snowboards et est depuis devenu un leader de l’industrie. Lib Tech produit et vend des planches de surf, des snowboards, des planches de surf et de nombreux autres accessoires. Ils proposent des produits pour hommes, femmes et enfants qui partagent la même passion pour le snowboard, le snowboard ou les autres sports que l’entreprise incarne. Lib Tech s’est bâti une réputation d’innovateur dans l’industrie du patinage artistique, introduisant de nombreux nouveaux modèles et remportant de nombreux prix. Des exemples de leurs technologies de pointe incluent la Magne-Traction, qui présente un bord dentelé sur les panneaux, ainsi que la technologie Banana, qui offre une courbure unique. Lib Tech sponsorise de nombreux skateurs et snowboarders professionnels, dont Travis Rice, Jaime Lynn et Estelle Pensiero.

3. Salomon

Salomon Snowboards fait partie du groupe Salomon, qui vend des vêtements de sport, des équipements de sport et des vêtements à la mode. Beaucoup reconnaissent le nom Salomon pour la popularité de leurs gammes de produits de ski. Salomon Snowboards a été créé en 1995 et est devenu une partie importante du groupe Salomon. La conception et le développement de l’entreprise sont basés dans les Alpes françaises, une région populaire pour le snowboard et le ski. L’entreprise produit plusieurs types de planches à neige pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des bottes de planche à neige et à lacets. Salomon accueille un événement annuel notable appelé Salomon’s Backyard Bang qui cherche à étendre le snowboard d’arrière-cour aux grandes villes. Récemment, les planches Salomon ont gagné en popularité dans l’industrie du snowboard, en partie à cause des nombreux riders qui les fréquentent. Certains des sponsors les plus célèbres sont Bode Merril, Victor Daveit, Desiree Melancon et Tommy Gesme.

4. Tonnelle

Arbor fabrique des snowboards depuis 1995 et est fière d’offrir un mélange d’innovation et de savoir-faire traditionnel. Arbor se concentre sur l’impact environnemental de son entreprise et est fier d’être l’un des premiers fabricants de planches à neige à soutenir des initiatives respectueuses de l’environnement en les produisant à l’aide de matériaux recyclables. Leur logo et leur nom représentent tous deux des arbres pour exprimer davantage le message écologique de la marque. Arbor propose une sélection de planches à neige et d’attelage pour hommes, femmes et enfants pour les cyclistes. L’entreprise produit également du matériel et des vêtements de skateboard. L’équipe de planchistes Arbour compte plusieurs commanditaires importants tels que Bryan Iguchi, Mark Carter et Marie-France Roy.

5. Rouler

Au fil des années, Ride s’est imposée avec succès comme une marque de snowboards pour « le peuple ». Fondée en 1992, Ride produit des équipements de snowboard de haute qualité depuis plus de 28 ans. Ride est un fabricant de planches à roulettes qui se concentre sur l’innovation et les initiatives respectueuses de l’environnement telles que l’emballage minimal et l’utilisation de matériaux recyclables. Ils vendent une variété de planches à neige pour les randonnées en montagne ou dans les parcs, ainsi que des chaussures, des lacets et d’autres vêtements. Le Ride est principalement connu pour ses plaques en aluminium qui offrent aux snowboarders une durabilité, une mobilité et une réactivité accrues lors de la conduite. Ride est une marque leader de snowboarders, car elle propose l’une des plus grandes sélections de snowboards, boots et lacets pour femmes. Ils parrainent plusieurs patineurs prometteurs, dont Jake Blauvelt, Hana Beaman et Derrek Lever.

6. Géno

GNU est très populaire auprès des snowboardeurs professionnels et amateurs. Le design et la créativité des planches GNU en font les planches les plus uniques sur le marché du skateboard. La société a été fondée en 1977 et rapidement acquise par la société mère Mervin Manufacturing, la même société qui possède Lib Tech et d’autres producteurs de planches à roulettes. Les skateboards GNU adoptent des phrases différentes, créatives et exotiques que de nombreux riders utilisent pour les décrire. Ils combinent des technologies innovantes telles que Magen-Traction et Banana Technology avec des conceptions artistiques uniques pour une large gamme de peintures. GNU se concentre principalement sur le freeride mais propose de nombreuses options pour les snowboards hommes, femmes et enfants partout. Leur site Web propose également une option « skateboard finder » pour aider les clients à trouver un skateboard qui leur convient parfaitement. De plus, l’entreprise s’est engagée dans une production respectueuse de l’environnement, avec zéro déchet dangereux depuis 1977.

7. Par habitant

Capita Snowboards est relativement nouveau sur le marché du snowboard, ayant été fondé en 2000 par des amis et anciens snowboarders professionnels Blue Montgomery et Jason Brown. Bien qu’ils ne soient pas le plus grand fabricant de snowboards de l’industrie, leurs designs parlent d’eux-mêmes et permettent à Capita de briller aux côtés d’autres marques de snowboard. Capita ne fabrique pas de chaussures ou de lacets pour les snowboarders ; Cependant, ils produisent une variété de peintures, de vêtements et d’autres accessoires. La société est connue pour son style non conventionnel et ses graphismes uniques sur ses planches. Capita croit en l’importance de fournir aux cyclistes une force et une stabilité de première classe grâce aux processus d’ingénierie progressifs qu’ils utilisent. Certains des pilotes Capita les plus notables sont Kazu Kokobu, Jess Kimura et Scott Stevens.

8. nitro

Nitro Snowboards est un fabricant mondialement connu de snowboards et d’équipements de snowboard. Fondée en 1989 à Seattle, Washington, elle s’est étendue pour inclure des bureaux à travers l’Amérique du Nord et l’Europe. Le Nitro propose plusieurs options de planche, que les riders préfèrent le freestyle, la montagne ou la campagne. Ils ont une variété de produits, y compris des assiettes, des chaussures et des lacets pour hommes, femmes et enfants. De plus, Nitro vend une grande quantité de vêtements et de vêtements de la collection Nitro Outerwear. L’entreprise est fière de se concentrer uniquement sur le snowboard et ne fournit pas d’équipement de ski. Cependant, ils vendent des plaques fendues, de l’entoilage, des chaussures et des vêtements. Nitro sponsorise quelques coureurs professionnels, dont Kristi Pryor, Sam Taxwood et Marcus Keeler.

9. Jones

Jones Figure Skating Company a été fondée en 2010 par le célèbre patineur artistique Jeremy Jones. A en juger par la présentation de la marque et la qualité des produits, vous n’auriez aucune idée de leur nouveauté sur le marché du skateboard ! Jones produit une large gamme de snowboards et de harnais pour hommes, femmes et enfants. Ils proposent également des designs uniques tels que des planches fendues et leur série de vagues, conçues pour transférer les sensations du surf au snowboard. Jones vend d’excellentes options pour les vêtements, les couvre-chefs et autres accessoires utilisés par les curseurs. L’entreprise consacre ses efforts aux initiatives environnementales pour lutter contre le changement climatique en utilisant des méthodes de production respectueuses de l’environnement et en reversant 1% de ses ventes annuelles à des organisations à but non lucratif œuvrant pour la durabilité. Jones a une grande équipe de patineurs professionnels qui soutiennent la marque, comme Elena Hight, Jimmy Goodman et Forrest Shearer.

10. Général

Le public complète cette liste en raison de sa simplicité et de son attitude amicale envers les nouveaux patineurs, ce qui les distingue sur le marché. C’est une entreprise relativement nouvelle, mais elle est devenue l’une des marques les plus populaires pour les débutants en patinage artistique. Le public est réputé pour son prix abordable malgré la production de peintures de très haute qualité. Les dessins que les artistes publics utilisent pour façonner et dessiner leurs peintures vont droit au but, ont l’air nets tout en restant simples. Ils vendent également des vêtements tels que des t-shirts, des t-shirts et des chapeaux. Étant donné que Public est très nouveau dans l’industrie du patinage artistique et continue de croître, ils n’ont pas annoncé publiquement une équipe professionnelle d’athlètes parrainés. Cependant, à mesure que leur réputation ne cesse de croître, cela pourrait changer dans un proche avenir.

Des instructions

Quelle est la meilleure marque de snowboard au monde ?

 

Beaucoup considèrent Burton comme la première marque de snowboards au monde. Fondée par le pionnier du snowboard Jake Burton Carpenter en 1977, Burton Snowboards propose des planches, des chaussures, des lacets et des accessoires de haute qualité pour les snowboarders de tous âges et de tous niveaux. L’équipement et les vêtements de Burton sont utilisés par de nombreux patineurs professionnels et sponsorisent certains des patineurs les plus célèbres de tous les temps, tels que Shaun White et Kelly Clark.

Quels sont les différents types de snowboards ?

 

Les cinq principaux types de planches à neige sont les planches de montagne, les planches à neige freestyle, les planches à neige freestyle, les planches à poudreuse et les planches à neige. Chacun de ces types de snowboards est conçu pour des conditions spécifiques. Par exemple, les snowboards freestyle sont conçus pour le park et sont construits avec des matériaux plus légers et des doubles pointes. Les snowboards Freeride sont conçus pour rouler hors des sentiers aménagés et ont donc un flex plus rigide pour une durabilité accrue. Les plaques de poudreuse et fendues sont idéales pour des conditions uniques, telles que grimper ou rouler dans une poudreuse très profonde. Les snowboards all-mountain sont les meilleurs pour les débutants, car ils sont destinés à rouler dans toutes les conditions.

Comment choisir le meilleur skateboard pour moi ?

 

Pour trouver le meilleur skateboard pour vous-même, vous devez vous concentrer sur la taille et le type dont vous avez besoin. La longueur appropriée du patinage sur glace variera en fonction de la taille, du poids et du type de patinage artistique de l’individu. Une bonne règle générale est que la planche à roulettes doit être aussi longue que le menton du cycliste; Cependant, les fabricants de planches à neige fournissent des tableaux de tailles plus précis pour comparer votre taille et votre poids. Il existe différents types de snowboards, mais les snowboards longboard et freestyle sont généralement les meilleurs pour les débutants. Si vous êtes plus avancé et que vous prévoyez de vous rendre au parc à neige, choisissez un franc-bord plus petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Snowboarding

Top 10 skateboard brands

Top 10 skateboard brands

Snowboarding is a sport of snowboarding that is enjoyed recreationally and competitively at a professional level. Owning or renting the right equipment before hitting the slopes is crucial. These ten brands are tried and true in the snowboarding community and have a loyal fan base of winter athletes.


  1. Burton
  2. Lip Tech
  3. Salomon
  4. Arbor
  5. Riding
  6. Genoa
  7. capital
  8. نيترو
  9. Jones
  10. General

1. Burton

Burton took first place on this list without any question. The Burton brand is the most popular name in the snowboard industry and is the largest manufacturer of snowboards in the world. Burton is credited with creating technologies widely used in the snowboard industry, such as the EST strapping system, that make the ride more comfortable for athletes. The company is privately owned and was founded in 1977 by its owner Jake Burton Carpenter and his wife. Their products include snowboards, laces, boots, jackets, accessories, and much more. They also offer many options for different sizes, materials, and shapes. Burton even offers gear specifically designed to help beginners learn the sport. While the brand specifically targets snowboarders, its reputation is so great that it attracts snowboarders to its products. Burton sponsors a large number of professional skiers and snowboard events. Notable athletes supported include Shaun White, Mark McMorris, and Kelly Clark.

2. Lip Tech

Lib Technologies is another prominent brand in today’s skateboarding market. It was established in 1977 as a small manufacturer of snowboards and has since grown into an industry leader. Lib Tech produces and sells surfboards, snowboards, surfboards and many other accessories. They offer products for men, women, and children who share the same passion for snowboarding, snowboarding, or the other sports the company embodies. Lib Tech has built a reputation as an innovator in the figure skating industry, introducing many new designs and winning many awards. Examples of their cutting edge technologies include the Magne-Traction, which features a serrated edge on the panels, as well as Banana Technology, which offers a unique bend. Lib Tech sponsors many professional skaters and snowboarders, including Travis Rice, Jaime Lynn, and Estelle Pensiero.

3. Salomon

Salomon Snowboards is part of the Salomon Group, which sells sportswear, sports equipment, and fashionable apparel. Many recognize the name Salomon for the popularity of their ski product lines. Salomon Snowboards was established in 1995 and has become an important part of the Salomon Group. The company’s design and development is based in the French Alps, a popular area for snowboarding and skiing. The company produces several different types of snowboards for men, women and children, as well as snowboarding and lace-up boots. Salomon hosts a notable annual event called Salomon’s Backyard Bang that seeks to spread backyard snowboarding to major cities. Recently, Salomon boards have risen in popularity in the snowboarding industry in part because of the many riders who patronize them. Some of the more famous sponsors are Bode Merril, Victor Daveit, Desiree Melancon and Tommy Gesme.

4. Arbor

Arbor has been manufacturing snowboards since 1995 and prides itself on offering a blend of innovation and traditional craftsmanship. Arbor focuses on their company’s environmental impact and is proud to be one of the first manufacturers of snowboards to support environmentally friendly initiatives in producing them using recyclable materials. Their logo and name both depict trees to further express the eco-friendly message of the brand. Arbor offers a selection of snowboards and hitching for men, women and children for cyclists. The company also produces skateboarding equipment and clothing. The Arbor team of snowboarders has several important sponsors such as Bryan Iguchi, Mark Carter and Marie-France Roy.

5. Ride

Over the years, Ride has successfully established itself as a brand of snowboards for “the people”. Founded in 1992, Ride has been producing high quality snowboarding equipment for over 28 years. Ride is a skateboard manufacturer that focuses on innovation and environmentally friendly initiatives such as minimal packaging and the use of recyclable materials. They sell a variety of snowboards for mountain or park rides, as well as shoes, laces, and other clothing. The Ride is primarily known for its aluminum plates that give snowboarders increased durability, mobility and responsiveness when riding. Ride is a leading brand of snowboarders, as it offers one of the largest selections of women’s snowboards, boots, and laces. They sponsor several up-and-coming skaters, including Jake Blauvelt, Hana Beaman, and Derrek Lever.

6. Geno

GNU is very popular for both professional and amateur snowboarders. The design and creativity of GNU boards make them stand out in the skateboarding market. The company was founded in 1977 and quickly acquired by parent company Mervin Manufacturing, the same company that owns Lib Tech and other skateboard producers. Gno’s skateboards adopt different, creative, and exotic phrases that many riders use to describe them. They combine innovative technology such as Magen-Traction and Banana Technology with unique artistic designs for a wide range of paintings. GNU focuses mostly on freeriding but has many options for men’s, women’s, and kids’ snowboards anywhere. Their website also offers a “skateboard finder” option to help customers find a skateboard that perfectly suits them. Additionally, the company has been committed to environmentally friendly production, boasting zero hazardous waste since 1977.

7. Per capita

Capita Snowboards are relatively new to the snowboarding market, having been founded in 2000 by friends and former professional snowboarders Blue Montgomery and Jason Brown. Although they are not the largest manufacturer of snowboards in the industry, their designs speak for themselves and allow Capita to shine alongside other snowboard brands. Capita does not make shoes or laces for snowboarders; However, they produce a variety of paintings, clothing, and other accessories. The company is known for its unconventional style and unique graphics on its boards. Capita believes in providing riders with first-class strength and stability through the progressive engineering processes they use. Some of the most notable Capita riders are Kazu Kokobu, Jess Kimura and Scott Stevens.

8. nitro

Nitro Snowboards is a world famous producer of snowboards and equipment. Founded in 1989 in Seattle, Washington, it has expanded to include offices throughout North America and Europe. The Nitro offers several board options, whether riders prefer freestyle, mountain or country riding. They have a variety of products, including panels, shoes, and laces for men, women, and children alike. In addition, Nitro sells a large amount of clothing and apparel from the Nitro Outerwear collection. The company prides itself on focusing on snowboarding alone and does not provide ski equipment. However, they do sell split boards, interlining, shoes, and clothing. Nitro sponsors a few professional riders, including Kristi Pryor, Sam Taxwood, and Marcus Keeler.

9. Jones

Jones Figure Skating Company was founded in 2010 by famous figure skater Jeremy Jones. Judging by the brand’s presentation and quality products, you would have no idea how new they are in the skateboarding market! Jones produces a wide range of snowboards and harnesses for men, women, and children. They also offer unique designs such as split boards and their wave series, designed to transfer the feeling of surfing to snowboarding. Jones sells great options for clothing, headgear, and other accessories that sliders use. The company dedicates its efforts to environmental initiatives to combat climate change by using environmentally friendly production methods and donating 1% of its annual sales to non-profit organizations working towards sustainability. Jones has a large team of professional skaters who support the brand, such as Elena Hight, Jimmy Goodman and Forrest Shearer.

10. General

The public completes this list because of their simplicity and friendly attitude towards new skaters, which makes them stand out in the market. It is a relatively new company but has become one of the most popular brands for beginners in figure skating. The public is famous for its affordability despite producing very high quality paintings. The designs that Public artists use to shape and graphics their paintings are straight to the point, looking sharp while keeping it simple. They also sell clothing such as T-shirts, T-shirts, and hats. Since Public is very new to the figure skating industry and still growing, they have not publicly announced a professional team of sponsored athletes. However, as their reputation continues to grow, this may change in the near future.

Instructions

What is the top snowboarding brand in the world?

 

Many consider Burton to be the number one brand of snowboards in the world. Founded by snowboarding pioneer Jake Burton Carpenter in 1977, Burton Snowboards provides high-quality boards, shoes, laces, and accessories for snowboarders of all ages and skill levels. Burton’s equipment and clothing is used by many professional skaters and sponsors some of the most famous skaters of all time, such as Shaun White and Kelly Clark.

What are the different types of snowboards?

 

The five main types of snowboards are mountain boards, freestyle snowboards, freestyle snowboards, powder boards, and snowboards. Each of these types of snowboards is designed for specific conditions. For example, freestyle snowboards are designed for the park and are built with lighter weight materials and double tips. Freeride snowboards are designed for riding off geared trails and therefore have a stiffer flex for increased durability. Powder and split plates are ideal for unique conditions, such as climbing or riding in a very deep powder. All-mountain snowboards are best for beginners, as they are meant to be riding in any conditions.

How do I choose the best skateboard for me?

 

To find the best skateboard for yourself, you should focus on the size and type you need. The appropriate length of ice skating will vary depending on the individual’s height, weight, and the type of figure skating they will be doing. A good general rule of thumb is that the skateboard should be as long as the rider’s chin; However, snowboard manufacturers provide more accurate sizing charts to compare your height and weight. There are a few different types of snowboards, but longboard and freestyle snowboards are generally best for beginners. If you are more advanced and plan to hit the terrain park, choose a smaller freeboard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button