Snowboard

Top 5 des jeux vidéo de snowboard

Top 5 des jeux vidéo de snowboard


  1. SSX 2012
  2. déclin
  3. Shaun White sur la glace
  4. SSX dur
  5. Intégrer 2

1. SSX 2012

SSX 2012 est un jeu vidéo de snowboard faisant partie de la série SSX qui peut être joué sur PlayStation 3 et Xbox 360. SSX 2012 était le sixième jeu sorti de la série, et sans doute le plus populaire. Ce jeu a été le premier jeu à utiliser des montagnes réalistes, telles que l’Himalaya et l’Antarctique. D’autres jeux SSX dans le passé n’autorisaient que le snowboard, mais ce jeu comprenait des avalanches, des combinaisons d’ailes et même des sauts en hélicoptère. SSX 2012 était également plus ouvert par rapport aux jeux précédents, ce qui signifie que les joueurs peuvent voyager en hélicoptère où ils le souhaitent sur la carte. SSX a été un énorme succès au début des années 2000 et est toujours apprécié par les gens du monde entier à ce jour.

2. pointu

Steep est un autre excellent jeu vidéo auquel peuvent jouer les snowboarders du monde entier. Dans le jeu, les joueurs peuvent choisir entre le ski, le snowboard, le port d’ailes ou le parapente. Steep propose trois domaines différents pour skier, dont les Alpes en Suisse, les hauts sommets du Japon et même le mont Denali en Alaska.

Steep est un excellent jeu en raison des possibilités infinies disponibles. Que vous souhaitiez participer aux X Games, aux films des entreprises de snowboard ou affronter vos amis en ligne, tout ce que vous pourriez souhaiter dans un jeu de snowboard est ici. Les graphismes eux-mêmes en font l’un des jeux de snowboard les plus étonnants du marché.

3. Shaun White sur glace

Shaun White Snowboarding est sorti par Ubisoft en 2008. Le jeu est disponible sur Playstation 2, 3, Wii, Nintendo DS, Xbox 360 et même sur PC.

Le jeu a 6 montagnes qui peuvent être skiées, chacune d’elles a ses propres domaines pour skier au sommet de la montagne, dans l’arrière-pays, ainsi que dans le parc à neige. Plus votre classement en tant que snowboarder est élevé, plus vous acquerrez de capacités, telles qu’un meilleur contrôle et le snowboard à des vitesses plus élevées. Shaun White Snowboarding a été un énorme succès pour Ubisoft, c’est pourquoi le jeu est classé parmi les plus grands jeux de snowboard.

4. SSX est difficile

SSX Tricky était le deuxième jeu à sortir dans la série SSX. Le jeu propose de nouveaux domaines skiables, dont Garibaldi et Alaska. De plus, le concept de mouvements Uber a été introduit pour la première fois au SSX Tricky. Les mouvements Uber permettent au joueur de faire des tours plus fous, comme retirer son pied du plateau et faire des mouvements sans attacher le plateau.

SSX Tricky a reçu des critiques incroyables en raison de la façon dont le jeu est amusant et addictif. Next Generation, un magazine de jeux vidéo très admiré, a déclaré que le jeu était un achat incontournable. Le nouvel âge a été créé pour faire des trucs fous, presque impossibles avec SSX Tricky, c’est pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs jeux de snowboard.

5. Amplifié 2

Amped 2 est un jeu de snowboard conçu par Microsoft en 2003 pour faire suite au jeu original Amped sorti en 2001. Amped 2 est connu pour son mode carrière, où les joueurs parcourront une série de niveaux tout en remplissant des objectifs à travers ces niveaux. Chaque niveau a un certain score à battre, et si les joueurs battent ce score, ils peuvent améliorer leurs statistiques de tricks comme la vitesse à laquelle ils tournent/retournent, leur capacité à s’équilibrer et la quantité d’air qu’ils obtiennent.

Une autre grande caractéristique d’Amped 2 est la bande sonore, qui comprend plus de 300 chansons de musique rock et indie. Amped 2 a également été l’un des premiers jeux à avoir la possibilité de jouer en multijoueur, soit en écran partagé, soit sur Xbox Live. Amped 2 a été un énorme succès pour les fans de snowboard et est toujours un vieux classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Snowboarding

Top 5 Snowboarding Video Games

Top 5 Snowboarding Video Games


  1. SSX 2012
  2. decline
  3. Shaun White on the ice
  4. SSX hard
  5. Embed 2

1. SSX 2012

SSX 2012 is a snowboarding video game part of the SSX series that can be played on PlayStation 3 and Xbox 360. SSX 2012 was the sixth game released in the series, and arguably the most popular. This game was the first game to use realistic mountains, such as the Himalayas and Antarctica. Other SSX games in the past only allowed snowboarding, but this game included avalanches, wing suits, and even helicopter jumps. SSX 2012 was also more open compared to previous games, which means that players can travel in helicopters to wherever they wish on the map. SSX was a huge success in the early 2000s and is still enjoyed by people all over the world to this day.

2. sharp

Steep is another great video game that can be played for snowboarders everywhere. In the game, players can choose between skiing, snowboarding, wearing wings, or paragliding. Steep offers three different areas to ski in, including the Alps in Switzerland, the high peaks of Japan, and even Mount Denali in Alaska.

Steep is a great game because of the endless opportunities available. Whether you want to compete in the X Games, the movies of snowboarding companies, or race against your friends online, everything you could want in a snowboarding game is here. The graphics themselves make it one of the most amazing snowboarding games out there.

3. Shaun White on Ice

Shaun White Snowboarding was released by Ubisoft in 2008. The game is available on Playstation 2, 3, Wii, Nintendo DS, Xbox 360 and even on PC.

The game has 6 mountains that can be skied, each of them has its own areas for skiing at the top of the mountain, in the hinterland, as well as in the terrain park. The higher you rank as a snowboarder, the more abilities you’ll gain, such as better control and snowboarding at higher speeds. Shaun White Snowboarding has been a huge success for Ubisoft, which is why the game is ranked as one of the greatest snowboarding games.

4. SSX is hard

SSX Tricky was the second game to be released in the SSX series. The game features new ski areas, including Garibaldi and Alaska. Also, the concept of Uber motions was first introduced at the SSX Tricky. Uber moves allow the player to do more crazy tricks, such as taking his foot off the board and making moves without attaching the board.

SSX Tricky has received amazing reviews because of how fun and addictive the game is. Next Generation, a much-admired video game magazine, said the game is a must buy. The new age was created to do crazy, almost impossible tricks with SSX Tricky, which is why it is considered one of the best snowboarding games.

5. Amped 2

Amped 2 is a snowboarding game designed by Microsoft in 2003 to follow up on the original Amped game released in 2001. Amped 2 is known for its career mode, where players will run through a series of levels while completing objectives across those levels. Each level has a certain score to beat, and if players beat that score, they can upgrade their trick stats like how fast they spin/flip, their ability to balance, and how much air they get.

Another great feature of Amped 2 is the soundtrack, which includes more than 300 songs of rock and indie music. Amped 2 was also one of the first games to have the ability to play multiplayer, either through split screen or on Xbox Live. Amped 2 was a huge hit for snowboard fans and is still an old classic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button