Snowboard

Les 6 meilleurs snowboardeurs masculins de tous les temps

Les 6 meilleurs snowboardeurs masculins de tous les temps

Le snowboard a été introduit aux Jeux olympiques en 1998 et ne comporte que deux épreuves différentes : le slalom géant et l’épreuve de demi-lune. Le sport a connu autant de succès qu’il l’a été à tous les Jeux olympiques d’hiver depuis sa création, et a même ajouté deux autres épreuves : le ice cross et le big air. Continuez à lire pour en savoir plus sur les six meilleurs snowboarders masculins de tous les temps.


Qui sont les meilleurs patineurs artistiques masculins de tous les temps ?

  1. blanc pur
  2. Marc McMorris
  3. Perroquet Max
  4. Terry Haakonssen
  5. Danny Cass
  6. Riz Travis

1. Shaun Blanc

  • 100 premiers scores parfaits dans l’histoire du Snowboard Superpipe masculin (Winter X Games 2012)
  • Le patineur sur glace est le seul à avoir obtenu deux notes parfaites dans l’histoire de la compétition
  • Triple médaillé d’or olympique (2006, 2010, 2018)
  • 23 fois médaillé aux X Games

Shaun White est né à l’extérieur de San Diego avec une malformation cardiaque qui a nécessité deux interventions chirurgicales majeures avant son premier anniversaire. Sean était extrêmement talentueux, non seulement en patinage artistique mais aussi en patinage artistique, il a donc pu développer de nombreuses habiletés qui lui ont été bénéfiques dans les deux sports. Il a réussi à remporter sa première médaille d’or olympique à l’âge de 19 ans aux Jeux olympiques d’hiver de Turin en 2006, faisant de lui l’un des trois athlètes de l’histoire à apparaître sur la couverture du magazine Rolling Stone, aux côtés de Michael Jordan et Muhammad Ali. White a contribué à faire entrer le snowboard dans le courant dominant, car ses cheveux roux vif et sa domination en demi-lune lui ont valu une place dans l’édition « 30 Under 30 » de Forbes en 2016. En 2012, White a réalisé le tout premier run parfait de l’histoire du snowboard. glace masculine, bien qu’il ait déjà remporté la compétition avant sa dernière ronde.

2. Mark McMorris

  • Double médaillé olympique (bronze en 2014 et 2018)
  • 20 fois médaillé aux X Games
  • Vainqueur du championnat américain à quatre reprises
  • Premier snowboarder à atterrir en triple butt cork 1440 (2011)
  • Deuxième personne à remporter deux médailles d’or dans un jeu X (2012, 2015)

Né en Saskatchewan, Mark McMorris a rapidement surpassé les talents locaux en patinage artistique et a commencé à voyager dans d’autres comtés pour concourir. McMorris a un style d’entraînement unique et de style libre. Il n’a jamais eu d’entraîneur officiel. Au lieu de cela, il s’est inspiré de son idole Terje Håkonsen et a choisi de tester les nouveaux mouvements sur le halfpipe. Comme White, il avait une passion pour le skateboard qui chevauchait son développement en patinage artistique. En mars 2017, McMorris a été impliqué dans un accident de ski dans l’arrière-ville qui l’a presque tué, avec une fracture de la mâchoire, du bras, du bassin et des côtes, ainsi qu’une rupture de la rate et un poumon effondré. Après s’être remis de l’accident d’avion, il a pu remporter la Coupe du monde de Grand Air en novembre 2017 et se qualifier pour les Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018.

3. Max Perroquet

  • Huit fois médaillé d’or aux X Games
  • Quintuple médaillé d’argent aux X Games
  • Médaille d’argent olympique 2018 à PyeongChang

Max Parrott est un planchiste canadien qui a connu du succès malgré sa très jeune carrière et ses défis uniques. Max a été élevé par son père, Alan, un champion canadien de surf et talentueux coureur de ski alpin, ce qui l’a mis sur la voie des sports de neige. En 2016, Parrott est devenu le premier snowboarder à décrocher un double rodéo, l’un des sept tricks que Parrott a été le premier à réaliser. En décembre 2018, le perroquet a reçu un diagnostic de lymphome hodgkinien. Au cours des six mois suivants, il a subi 12 séances de chimiothérapie avant de finalement déclarer en juillet 2019 qu’il était sans cancer. À peine un mois plus tard, Parrott a remporté la médaille d’or lors de l’événement majeur des Oslo X Air Games.

4. Terry Haakonssen

  • Triple champion du monde ISF (1993, 1995, 1997)
  • Trois médaillés d’or à l’US Open (1992, 1993, 1995)
  • J’ai aidé à trouver le Snowboard World Tour et à défier l’Arctique

Terje Håkonsen est un patineur d’origine norvégienne qui s’est fait connaître grâce à sa performance à l’US Burton Open de 1990. Håkonsen est l’un des membres les plus controversés de la communauté du patinage artistique, mais l’une des premières légendes du sport. Il a sauté les Jeux olympiques de 1998 pour protester contre la décision du Comité international olympique d’autoriser la FIS, une organisation dirigée par des patineurs, à prendre le contrôle des bases de snowboard de Nagano, plutôt que l’ISF, une organisation dirigée par des snowboarders. Håkonsen a continué à souligner les différences entre le ski et le snowboard tout en contribuant à améliorer le sport grâce au développement d’événements et du TTR, qui est finalement devenu le World Snowboard Tour.

5. Danny Cass

  • Deux fois médaillé d’argent olympique d’hiver (2002, 2006)
  • Médaille d’or unique aux X Games (2001)
  • Quadruple médaillé d’argent aux X Games (2003, 2004, 2004, 2005)
  • Double médaillé de bronze aux X Games (2005, 2006)

Danny Cass est un patineur américain qui a fait irruption dans l’arène avec une performance phénoménale en 2001, remportant quatre médailles d’or au Grand Prix, aux X Games et à l’US Open cette année-là. Il est connu pour être un coureur fougueux qui attire de nombreux fans de sport bruyants, mais cette attitude de freestyle lui a également valu de nombreux ennuis juridiques. Cass a remporté une médaille d’argent aux Jeux olympiques de 2002 et de 2006. Son style créatif a joué un rôle important dans ce qui lui a permis de réaliser un certain nombre de combinaisons auparavant inimaginables qui ont contribué à propulser le sport vers l’avant.

6. Travis Riz

  • Double médaillé d’or aux X Games (2002, 2009)
  • Médaille d’argent aux X Games (2007)
  • Médaille de bronze aux X Games (2008)
  • Elle a joué et a été produite dans les films de patinage sur glace « C’est ça, c’est ça » et « L’art de voler »

Travis Rice est un snowboarder américain né à Jackson Hole, Wyoming, dans une famille passionnée de neige. Bien qu’il n’ait participé à sa première grande compétition de patinage artistique qu’à l’âge de 18 ans, il a pu remporter 30 titres du Grand Chelem en patinage artistique au cours de ses 12 années de compétition. Connu pour faire des films et raconter des histoires sur le sport du snowboard, Rice a utilisé sa plate-forme cinématographique pour aider à accroître la popularité du sport. L’un des coureurs les plus vifs et les plus énergiques du sport, Travis Rice a souvent défendu des figures uniques, nouvelles et créatives. C’est cette approche freestyle et créative qui a amené Rice à s’impliquer davantage dans la voie du patinage libre, loin de la rigueur qui transcende les compétitions de patinage artistique.

Des instructions

Quel pays a le plus de médailles d’or en patinage artistique aux Jeux olympiques d’hiver ?

 

Depuis les Jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en 2018, les États-Unis ont remporté le plus de médailles d’or en patinage artistique aux Jeux olympiques d’hiver avec 14 médailles. Les États-Unis ont également le plus de médailles dans les épreuves de patinage artistique, avec 31 médailles. Huitième et deuxième plus grand nombre de médailles en patinage artistique avec 13. En raison de leur courte histoire olympique par rapport à d’autres sports, seuls 11 pays ont pu remporter une médaille d’or dans l’épreuve de patinage artistique aux Jeux olympiques d’hiver.

Qui a le plus de médailles d’or olympiques en patinage artistique masculin ?

 

Shaun White a remporté le plus de médailles d’or olympiques en patinage artistique masculin, avec un total de 3, et White a toujours grimpé aux Jeux olympiques d’hiver pour livrer certaines de ses meilleures performances. Il a remporté sa première médaille d’or en 2006 et a enchaîné avec une victoire dominante en 2010. White n’a pas réussi à remporter l’or en 2014, mais atterrir dans les années 1440 pour la première fois en compétition lui a permis de reprendre la première place du podium en 2018. .

Qui a remporté le plus de médailles aux Winter X Games en patinage artistique masculin ?

 

Mark McMorris a le plus de médailles aux Winter X Games en patinage artistique masculin, avec un total de 20 médailles remportées au cours de sa carrière. Shaun White détenait auparavant ce record avant que McMorris ne le batte en 2020. McMorris a remporté neuf médailles d’or, huit d’argent et trois de bronze aux Winter X Games, montrant qu’il a battu le record de manière dominante et qu’il a toujours réussi à être au top du podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Snowboarding

Les 6 meilleurs snowboardeurs masculins de tous les temps

The 6 best male snowboarders of all time

Snowboarding was introduced at the Olympics in 1998 and has only two different events: the giant slalom and the halfpipe event. The sport has been as successful as it has been at every Winter Olympics since its inception, and even added two more events: ice cross and big air. Keep reading to learn more about the six best male snowboarders of all time.


Who are the best male figure skaters of all time?

  1. pure white
  2. Marc McMorris
  3. Max Parrot
  4. Terry Haakonssen
  5. Danny Cass
  6. Rice Travis

1. Shaun Blanc

  • Top 100 Perfect Scores in Men’s Snowboard Superpipe History (Winter X Games 2012)
  • The ice skater is the only one to achieve two perfect scores in the history of the competition
  • Triple Olympic gold medalist (2006, 2010, 2018)
  • 23-time X Games medalist

Shaun White was born outside of San Diego with a heart defect that required two major surgeries before his first birthday. Sean was extremely talented, not only in figure skating but also in figure skating, so he was able to develop many skills that benefited him in both sports. He managed to win his first Olympic gold medal at the age of 19 at the Turin Winter Olympics in 2006, making him one of only three athletes in history to appear on the cover of the magazine Rolling Stone, alongside Michael Jordan and Muhammad Ali.White helped bring snowboarding into the mainstream, as her bright red hair and half-pipe dominance earned her a spot on Forbes’ “30 Under 30” edition in 2016. In 2012, White achieved the very first perfect run in snowboarding history. men’s ice, although he had already won the competition before his last round.

2. Mark McMorris

  • Double Olympic medalist (bronze in 2014 and 2018)
  • 20 times X Games medalist
  • Four-time US Championship winner
  • First snowboarder to land triple butt cork 1440 (2011)
  • Second person to win two gold medals in an X game (2012, 2015)

Born in Saskatchewan, Mark McMorris quickly outgrew local talent in figure skating and began traveling to other counties to compete. McMorris has a unique, freestyle training style. He never had an official coach. Instead, he took inspiration from his idol Terje Håkonsen and chose to test the new moves on the halfpipe. Like White, he had a passion for skateboarding that overlapped with his development in figure skating. In March 2017, McMorris was involved in a backtown skiing accident that nearly killed him, with a fractured jaw, arm, pelvis and ribs, as well as a ruptured spleen. and a collapsed lung.After recovering from the plane crash, he was able to win the Grand Air World Cup in November 2017 and qualify for the PyeongChang 2018 Winter Olympics.

3. Max Parrot

  • Eight-time X Games Gold Medalist
  • Five-time silver medalist at the X Games
  • 2018 Olympic Silver Medalist in Pyeongchang

Max Parrott is a Canadian snowboarder who has found success despite his career being very young and full of unique challenges. Max was raised by his father, Alan, a Canadian water ski champion and talented alpine ski racer, who set him on the path to snow sports. In 2016, Parrott became the first snowboarder ever to land a double rodeo, one of seven tricks Parrott was the first to ever land. In December of 2018, the parrot was diagnosed with Hodgkin lymphoma. Over the next six months, he underwent 12 sessions of chemotherapy before finally declaring in July of 2019 that he was cancer-free. Just a month later, Parrott managed to win the gold medal at the Oslo X Air Games big event.

4. Terje Haakonsen

  • World Champion in the Internal Security Forces three times (1993, 1995, 1997)
  • Three-time US Open gold medalist (1992, 1993, 1995)
  • She helped found the World Snowboarding Tour and the Arctic Challenge

Terje Håkonsen is a Norwegian-born figure skater who put himself on the map with his performance at the 1990 Burton US Open. Håkonsen is one of the most controversial members of the figure skating community, but one of the early legends of the sport. He skipped the 1998 Olympics in protest of the IOC’s decision to let FIS, an organization run by figure skaters, control the figure skating bases in Nagano, rather than the ISF, an organization run by figure skaters. Håkonsen continued to emphasize the differences between skiing and snowboarding while also helping to improve the sport by developing events and the TTR, which eventually became the World Snowboard Tour.

5. Danny Cass

  • Two-time Winter Olympic silver medalist (2002, 2006)
  • One-time X Games Gold Medalist (2001)
  • Four-time X Games Silver Medalist (2003, 2004, 2004, 2005)
  • Two-time X Games Bronze Medalist (2005, 2006)

Danny Kass is an American skater who burst onto the scene with a phenomenal performance in 2001, winning four gold medals at the Grand Prix, X Games, and the US Open that year. He is known as a spirited racer who attracts many rowdy sports fans, but this freestyle attitude has also landed him in a lot of legal trouble. Kass managed silver medals at both the 2002 and 2006 Olympic Games. His creative approach was a big part of what allowed him to deliver a number of previously unimaginable combinations that helped move the sport forward.

6. Travis Rice

  • Two-time X Games Gold Medalist (2002, 2009)
  • X Games Silver Medalist (2007)
  • X Games Bronze Medalist (2008)
  • She starred in and starred in the snowboarding films That’s It, That’s It and The Art of Flying.

Travis Rice is an American skier born in Jackson Hole, Wyoming, to a snow-loving family. Despite not participating in his first major figure skating competition until the age of 18, he managed to win 30 Grand Slam figure skating titles over his 12 years of competition. Known for his filmmaking and storytelling related to the sport of snowboarding, Rice has used his film platform to help increase the popularity of the sport. Travis Rice is one of the most energetic and energetic riders in the sport, and he has often championed unique, new, and creative tricks. This freestyle and creative style is what pushed Rice to get more involved in the way of free skating, far from the rigidity that went beyond figure skating competitions.

Instructions

Which country has won the most gold medals in figure skating at the Winter Olympics?

 

As of the 2018 Pyeongchang Winter Olympics, the United States has the most gold medals in snowboarding at a Winter Olympics with 14. The United States also has the most medals in the figure skating events, with 31 medals. eight and the second most medals in figure skating with 13. Due to their short Olympic history compared to other sports, only 11 countries have managed to win a gold medal in the figure skating event at the Winter Olympics.

Who has the most Olympic gold medals in men’s snowboarding?

 

Shaun White has won the most Olympic gold medals in men’s snowboarding, with a total of 3. White has always stepped up in the Winter Olympics to put on some of his best performances. He won his first gold medal in 2006 and followed that up with a dominant win in 2010. White fell short of gold in 2014, but landing 1440s for the first time ever in competition allowed him to regain the top spot on the podium in 2018.

Who has won the most Winter X Games medals in men’s snowboarding?

 

Mark McMorris has the most Winter X Games medals in men’s figure skating, with a total of 20 medals won in his career. Shaun White previously held this record before McMorris broke it in 2020. McMorris won nine gold, eight silver and three bronze medals at the Winter X Games, showing he broke the record in dominant fashion and that he always managed to be on top of the podium.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button