Jeux de fitness et de musculation

6 exercices avancés pour faire passer vos bras au niveau supérieur

6 exercices avancés pour faire passer vos bras au niveau supérieur

Il existe une expression commune utilisée dans tous les aspects de la vie – « Keep it simple ». Cependant, une autre phrase courante est « La diversité est le piment de la vie ».

Quand il s’agit de formation, ce n’est pas différent. Des mouvements simples peuvent toujours être efficaces, mais il y a des moments où un changement peut être nécessaire pour amorcer le progrès et le développement. L’un des domaines les plus courants que les gens veulent améliorer sont les bras.

Que vous souhaitiez ajouter de la taille ou développer la forme, ces mouvements avancés vous aideront à maximiser votre potentiel de renforcement des bras. Si vous jouez à la barre depuis un certain temps et que vous en avez assez de faire les mêmes vieux mouvements, continuez à lire car nous avons un programme fait pour vous.

Si vous êtes débutant, il existe de nombreux excellents programmes disponibles ici chez M&S ​​pour vous aider à atteindre ces gains fondamentaux, mais apprendre la bonne forme et savoir comment entraîner les muscles est indispensable pour effectuer ces mouvements. Donnez-vous le temps d’apprendre les exercices de base et de vous familiariser avec la forme appropriée. Ensuite, revenez en arrière et donnez cette commande.

Recommandé : Besoin d’aide pour développer vos muscles ? Suivez notre cours de renforcement musculaire GRATUIT

Que savez-vous de ces exercices ?

Je ne veux pas préciser que l’exécution de ces mouvements est très difficile. Ils ne le sont vraiment pas. Mais savoir comment vous vous sentez est un must. C’est pourquoi ces exercices sont considérés comme faisant partie du programme « Avancé ». Vous devez apprendre à prendre votre temps, ne pas repousser les limites avec du poids et tirer le meilleur parti de chaque répétition que vous faites.

Ce ne sont pas non plus des exercices qui doivent nécessairement être faits en séries géantes ou en séries géantes. Se concentrer sur des contractions de qualité, isoler au mieux les muscles et être patient sont autant de composantes de ce type de programme.

Enfin, n’allez pas pour un maximum d’un représentant sur ces ascenseurs. La boucle arrière a été connue sous le nom de « quatrième dynamophilie » car il existe des compétitions pour cela. En dehors de cela, aucun de ces mouvements n’est destiné à une force de répétition unique. Un poids modéré à des répétitions plus élevées est ce qui vous aide à étirer le ruban à mesurer.

Connexe: Calculateur de pression de banc: Calculer 1 REP MAX (1RM)

triceps

1. Appuyez sur le siège arrière

Ceci est similaire au développé couché de base, sauf que vos mains tiennent la barre avec la poignée opposée. Votre paume doit être face à vous. Cela empêche la poitrine de bouger et réduit également les blessures à l’épaule.

Ne faites pas ce mouvement sans guetteur. Il est nécessaire d’avoir un pareur pour vous aider à casser la barre correctement afin que vous puissiez effectuer les répétitions correctement. Dévisser une tige avec une poignée inversée sera plus difficile qu’avec une poignée traditionnelle.

Allongez-vous sur le banc et placez vos mains sur la barre transversale en utilisant une prise en main légèrement plus large que vos épaules. Placez vos pieds à plat sur le sol et assurez-vous que vos épaules sont à plat sur le banc. Une fois que l’observateur vous a aidé à défaire le ruban, tenez-le sur votre poitrine à bout de bras. Abaissez la barre jusqu’à ce qu’elle touche votre poitrine. Essayez de garder vos coudes pliés pendant que vous faites cela. Arrêtez la barre sur votre poitrine au contact.

En utilisant la force sur les triceps, appuyez sur la barre jusqu’à ce que vos bras soient verrouillés en haut. C’est un représentant. Faites les répétitions requises de la même manière. Demandez au modérateur de vous aider avec le porte-cassette à la fin de votre groupe.

2. Extension du muscle triceps avec des haltères sur tout le corps

Vous connaissez peut-être cela sous le nom de pression d’haltère. La seule différence est que vous les exécuterez côte à côte. Cela aide à mieux isoler chaque bras que si vous deviez les exécuter tous les deux, car vous vous concentrez uniquement sur le côté travail.

En position allongée sur le banc, appuyez sur un haltère à bout de bras comme vous le feriez avec un développé couché à un bras. Lorsque vous êtes plié au niveau du coude, abaissez le poids jusqu’à ce qu’il touche la poitrine de l’autre côté de votre corps. Si le poids est dans votre main droite, il doit toucher votre poitrine gauche et vice versa.

En gardant votre bras stable, tendez le bras et relevez le poids à la position de départ. C’est un représentant. Faites les répétitions requises de la même manière. Lorsque vous avez terminé, changez de côté et recommencez.

3. Serrage de la corde à un bras

La seule différence entre cela et l’extension de triceps à câble à un bras est que vous utilisez une corde au lieu de la poignée droite traditionnelle. La corde vous permet de tordre le poignet et d’obtenir une contraction plus importante qu’une prise régulière.

L’utilisation d’un câble au lieu d’haltères fournit une tension tout au long du mouvement, ce qui fait travailler les triceps plus fort. Comme il s’agit du dernier mouvement dans ce domaine, profitez-en au maximum.

Lorsque vous faites cela, la seule partie du corps qui doit bouger est le bras lorsque le coude est plié et redressé. Si vous devez perdre du poids pour commencer, vous en utilisez trop. Maintenez la contraction en bas plusieurs fois avant de permettre au poids serré de revenir vers la pile.

biceps

4. Enroulez strictement la tige EZ contre le mur

Si vous suivez CT Fletcher, vous savez ce que c’est. Oui, c’est un sertissage de base de la barre EZ, mais être contre le mur vous empêche d’utiliser l’élan. Les biceps sont seuls et vous ne pourrez pas utiliser le même poids que sur la version régulière.

Pourquoi EZ-Bar au lieu d’une barre ? L’utilisation des courbes de la bande EZ facilitera la tâche de vos poignets et de vos coudes. Si le fer est tout ce que vous avez, vous pouvez l’utiliser.

Lorsque vous vous penchez, soulevez la barre jusqu’à ce que vous commenciez à perdre de la tension. N’enroulez pas le ruban jusqu’aux épaules. Cela garantira que les biceps travaillent du début à la fin.

5. Curl de prédicateur marteau haltère

La différence entre la boucle de prédicateur normale et la version marteau est que les avant-bras et les biceps inférieurs fonctionneront davantage avec la prise marteau. Vous pouvez le faire avec les deux bras à la fois, mais voici une meilleure façon de le faire.

Asseyez-vous sur le banc ou asseyez-vous de côté et penchez un bras sur l’oreiller du prédicateur avec le poids dans votre main. Cela fournit plus d’étirement et réduit également la probabilité que vous utilisiez l’élan.

Ne soulevez pas de poids et ne le laissez pas tomber. C’est un moyen facile de se blesser. Contrôlez le poids, ne le laissez pas vous contrôler.

6. Boucle de Zutmann

Ceci est populaire comme exercice d’échauffement, mais est très efficace comme exercice final. Après les deux premiers mouvements, vous devrez peut-être réduire le poids que vous utilisez, mais cela en vaut la peine. Vous pouvez le faire assis ou debout.

Pendant que vous roulez le poids, serrez les biceps pendant un moment avant de remettre les haltères en position de repose-mains. Ne laissez pas les coudes passer derrière le corps. Ce n’est pas tirer curl. Essayez aussi de garder vos épaules immobiles.

Exemple d’exercices avancés pour les bras

Nous effectuons cet exercice une fois par semaine lors de sa journée spéciale pendant huit semaines. Vous devez vous approcher de l’échec dans la plage de répétition recommandée dans la série finale. Commencez avec un poids qui vous permettra de connaître la bonne exécution de chaque mouvement. Une fois que vous vous sentez à l’aise, commencez à vous concentrer sur l’augmentation du poids sur lequel vous travaillez. Reposez-vous 90 secondes entre les séries pour tous les exercices.

pratique du sport groupes acteurs
Appuyez sur le siège arrière 3-4 8-10
L’exercice d’extension des triceps avec des haltères sur tout le corps 3-4 8-10
Compression de corde à un bras 3-4 8-10
Ruban EZ enveloppant dur sur le mur 3-4 8-10
Haltère Marteau Prédicateur Curl 3-4 8-10
Boucle de Zottmann 3-4 8-10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Fitness and bodybuilding games

6 advanced exercises to take your arms to the next level

6 advanced exercises to take your arms to the next level

There is a common expression used in all aspects of life – “Keep it simple”. However, another common phrase is “Diversity is the spice of life.”

When it comes to training, it’s no different. Simple movements can always be effective, but there are times when a change may be necessary to initiate progress and development. One of the most common areas that people want to improve are the arms.

Whether you want to add size or develop shape, these advanced movements will help you maximize your arm building potential. If you have been playing barbell for a while and are tired of doing the same old moves, keep reading because we have a program made just for you.

If you’re a beginner, there are many great programs available here at M&S ​​to help you achieve those foundational gains, but learning proper form and knowing how to train the muscles is a must to perform these movements. Give yourself time to learn basic exercises and get familiar with proper form. Then go back and give that command.

Recommended: Need help building muscle? Take our FREE Muscle Building Course

What do you know about these exercises?

I do not want to make it clear that performing these movements is very difficult. They really aren’t. But knowing how you feel is a must. That’s why these exercises are considered part of the “Advanced” program. You must learn to take your time, do not push the limits with weight, and make the most of each repetition you do.

These aren’t exercises that necessarily have to be done in giant sets or giant sets either. Focusing on quality contractions, isolating the muscles to the best of your ability, and being patient are all components of this type of program.

Finally, don’t go for a max of one rep on these lifts. The stern curl has been known as the “fourth powerlifting” because there are competitions for it. Other than that, none of these movements are intended for single repetition strength. A moderate weight at higher repetitions is what helps you stretch the tape measure.

Related: Bench Pressure Calculator: Calculate 1 REP MAX (1RM)

triceps

1. Press the reverse seat

This is similar to the basic bench press, except that your hands are holding the bar with the opposite handle. Your palm should be facing you. Doing so keeps the chest out of motion and reduces shoulder injury as well.

Do not do this movement without a spotter. It is necessary to have a spotter to help you break the bar correctly so that you can perform the repetitions correctly. Unscrewing a rod with a reverse grip will be more difficult than with a traditional grip.

Lie on the bench and place your hands on the crossbar using an underhand grip slightly wider than your shoulders. Place your feet flat on the floor and make sure your shoulders are flat on the bench. After the observer helps you undo the tape, hold it across your chest at arms length. Lower the bar down until it touches your chest. Try to keep your elbows folded while you do this. Pause the bar on your chest on contact.

Using the force on the triceps, press the bar back until your arms are locked at the top. This is one representative. Do the required repetitions in the same way. Ask the moderator to help you with the tape rack at the end of your group.

2. Extension of the triceps muscle with dumbbells across the body

You may know this as the dumbbell pressure. The only difference is that you will perform them side by side. This helps isolate each arm better than if you were to perform them both because you are only focusing on the work side.

While lying on the bench, press one dumbbell up at arms length as you would a one-arm bench press. When bent at the elbow, lower the weight down until it touches the chest on the other side of your body. If the weight is in your right hand, it should touch your left chest and vice versa.

Keeping your arm still, extend the arm and raise the weight back to the starting position. This is one representative. Do the required repetitions in the same way. When you’re done, switch sides and repeat.

3. Single arm rope squeeze

The only difference between this and the single-arm cable triceps extension is that you use a rope instead of the traditional straight handle. The rope allows you to twist the wrist and get a greater contraction than a regular grip.

Using a cable instead of dumbbells provides tension throughout the entire movement, making the triceps work harder. Since this is the last movement in this area, make the most of it.

When you do this, the only part of the body that has to move is the arm when the elbow is bent and straightened. If you have to shed weight to start, you’re using too much. Hold the contraction at the bottom for a couple of times before allowing the clamped weight to return toward the stack.

biceps

4. Strictly wrap the EZ rod against the wall

If you follow CT Fletcher, you know what that is. Yes, it’s a basic crimp of the EZ bar, but being against the wall prevents you from using the momentum. The biceps are on their own, and you won’t be able to use the same weight you would on the regular version.

Why EZ-Bar instead of a barbell? Using the curves in the EZ Band will make it easier on your wrists and elbows. If iron is all you have, you can use it.

When you bend, lift the bar up until you start to lose tension. Do not wrap the tape all the way up to your shoulders. This will ensure that the biceps are working from start to finish.

5. Dumbbell Hammer Preacher Curl

The difference between the normal preacher curl and the hammer version is that the forearms and lower biceps will work more with the hammer grip. You can do this with both arms at once, but here’s a better way to do it.

Sit on the bench or seat aside and lean one arm over the preacher’s pillow with the weight in your hand. This provides more stretch and also reduces the likelihood that you will use momentum.

Do not lift weight or let it fall. This is an easy way to get hurt. Control the weight, don’t let it control you.

6. Zutmann Curl

This is popular as a warm-up exercise, but is very effective as a final exercise. After the first two moves, you may have to reduce the weight you’re using, but it’s worth it. You can do this sitting or standing.

As you roll the weight up, squeeze the biceps for a moment before turning the dumbbells back to the palm rest position. Do not let the elbows go behind the body. This is not pull curl. Try to keep your shoulders still, too.

Sample of advanced arm exercises

We perform this exercise once a week on his special day for eight weeks. You should approach failure within the recommended repetition range in the final set. Start with a weight that will allow you to know the correct execution of each movement. Once you feel comfortable, start focusing on increasing the weight you are working on. Rest 90 seconds between sets for all exercises.

Playing sports groups actors
Press on the reverse seat 3-4 8-10
The triceps extension exercise with dumbbells across the body 3-4 8-10
Single arm rope compression 3-4 8-10
Hard wrap EZ tape on the wall 3-4 8-10
Dumbbell Hammer Preacher Curl 3-4 8-10
Zottmann Curl 3-4 8-10

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button