Snowboard

Liste des compétences en patinage artistique

Liste des compétences en patinage artistique

Le snowboard existe depuis les années 1920 et a beaucoup évolué depuis l’utilisation des planches pour dévaler les pentes. Il existe de nombreux types de snowboard, comme le ski freestyle pour le plaisir. Le snowboard devient également très compétitif. Par exemple, l’utilisation de la demi-lune et de la course a été démontrée au niveau olympique. Cette liste rassemble une variété de compétences essentielles pour ceux qui souhaitent poursuivre le snowboard.


Liste des compétences en patinage artistique

  • pliez vos genoux
  • Regardez dans la direction où vous vous dirigez
  • Comment descendre la montagne efficacement
  • comment endommager
  • Apprendre à tomber
  • Assurez-vous que l’équipement vous convient
  • Avoir un plan de développement des compétences

pliez vos genoux

Lorsque vous pliez les genoux, il vous est plus facile d’accélérer en descente. Plus vous pliez les genoux, plus votre vitesse sera rapide. Lorsque vous pliez les genoux, ne vous installez pas dans un squat complet et maintenez une position plus athlétique. Pliez vos genoux est essentiel pour passer les bosses sur les pistes. Lorsque les genoux sont fléchis, l’absorption de l’atterrissage est plus facile car le cycliste se déplace dans les airs.

Regardez dans la direction où vous vous dirigez

L’une des choses les plus importantes à retenir lorsque vous êtes sur les pistes est de sentir la direction. Si vous regardez à gauche, vous irez à gauche et vice versa. Il est normal en descendant de la montagne que votre mouvement corresponde à la trajectoire de votre vision.

Comment descendre la montagne efficacement

Cette astuce s’adresse principalement aux snowboardeurs. L’idée du snowboard pour débutant est de descendre la montagne en toute sécurité. Les débutants ont souvent du mal à contrôler la vitesse de leur descente. Si vous traversez la rampe dans le sens horizontal plutôt que droit vers le bas, vous n’augmenterez pas beaucoup de vitesse et vous pourrez vous arrêter au besoin.

comment endommager

Lorsque vous tournez, déplacez votre corps dans la direction souhaitée. Le haut et le bas de votre corps doivent être alignés à tout moment. Si le corps n’est pas synchronisé, vous tomberez probablement.

Apprendre à tomber

La chute est inévitable. Cela s’applique si vous êtes un débutant ou un professionnel. Si vous êtes sur le point de tomber, faites-le de manière à éviter d’éventuelles blessures. Les cyclistes doivent lever les bras le plus près possible de leur poitrine pour absorber l’impact. Les jambes du cavalier doivent également être pliées. Une autre façon astucieuse de tomber en toute sécurité est de tomber directement sur vos fesses. Cela réduira les risques qu’un cycliste se blesse pendant la chute.

Assurez-vous que l’équipement vous convient

Si votre équipement s’adapte correctement à votre planche à roulettes, vous n’aurez probablement aucun problème d’équipement une fois sur les pistes. Les chaussures communiquent avec le skateboard lui-même. Ils doivent être bien ajustés, mais pas trop serrés pour ne pas sentir votre pied. De plus, vos pieds ne doivent pas bouger à l’intérieur de vos chaussures. S’il y a un mouvement du pied à l’intérieur de la chaussure, il sera difficile pour le cycliste d’appuyer contre le côté de la planche à roulettes. Cela rend finalement plus difficile pour le cycliste d’effectuer certains mouvements.

Avoir un plan de développement des compétences

La meilleure façon d’améliorer les compétences des patineurs débutants est d’élaborer un plan d’attaque. Par exemple, apprendre les bases du fonctionnement du snowboard est un excellent point de départ. Ensuite, apprendre à tourner est une compétence essentielle que tous les cyclistes devraient savoir faire. Ensuite, les coureurs peuvent apprendre à effectuer de petits sauts par-dessus des bosses. L’idée est de commencer par l’approche la plus directe de l’apprentissage, puis de passer à des mouvements plus avancés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Snowboarding

Figure Skating Skills List

Figure Skating Skills List

Snowboarding has been around since the 1920s and has evolved significantly since the use of planks to go down the slopes. There are many different types of snowboarding, such as freestyle skiing for fun. Snowboarding also becomes very competitive. For example, the use of Halfpipe and racing has been shown at the Olympic level. This list collects a variety of essential skills for those interested in pursuing snowboarding.


Figure Skating Skills List

  • bend your knees
  • Look in the direction you’re heading
  • How to go down the mountain effectively
  • how to damage
  • Learn how to fall
  • Make sure the gear fits you
  • Having a skill development plan

bend your knees

When you bend your knees, it is easier for you to accelerate when going downhill. The more you bend your knees, the faster your speed will be. When bending your knees, do not settle into a full squat and maintain a more athletic stance. Bend your knees is critical when getting past the bumps on the slopes. When the knees are flexed, the absorption of the landing is easier as the rider is moving through the air.

Look in the direction you’re heading

One of the most important things to remember when you’re on the slopes is to feel the direction. If you look to the left you will go to the left and vice versa. It is normal when you descend from a mountain that your movement matches your path of vision.

How to go down the mountain effectively

This tip is mainly for snowboarders. The idea of ​​snowboarding for beginners is to go down the mountain safely. Beginners often struggle with controlling the speed of their descent. If you ride across the ramp in a horizontal direction instead of straight down, you won’t pick up much speed and you will be able to stop yourself as needed.

how to damage

When turning, move your body in the direction you want. Your upper and lower body must be aligned at all times. If the body is not in sync, you will likely fall.

Learn how to fall

Falling is inevitable. This applies if you are a beginner or a professional. If you are going to fall, fall in such a way as to avoid possible injury. Riders should raise their arms to their chests as close as possible to absorb the impact. The rider’s legs should also be bent. Another clever way to fall safely is to fall straight on your butt. It will reduce the chances of a rider getting injured during the fall.

Make sure the gear fits you

If your gear fits your skateboard correctly, you probably won’t have any gear issues once you’re on the slopes. The shoes communicate with the skateboard itself. They should have a snug fit, but not so tight that you can’t feel your foot. Also, your feet should not move inside your shoes. If there is foot movement inside the shoe, it will make it difficult for the rider to press against the side of the skateboard. This eventually makes it more difficult for the rider to make certain movements.

Having a skill development plan

The best way to improve beginner skaters’ skills is to develop a plan of attack. For example, learning the basics of how snowboarding works is an excellent place to start. Next, learning how to turn is an essential skill all riders should know how to do. Then, riders may learn how to perform small jumps over bumps. The idea is to start with the most direct approach to learning and then move on to more advanced movements.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button